Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Hommage à Isidor

par raffie » Vendredi 25 Septembre 2015 9:33

Comment vas-tu Trinette ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Hommage à Isidor

par trinette2004 » Jeudi 28 Avril 2016 20:44

Il y a quelques jours j'ai repensez à Isidor. J'ai pleuré et j'ai repensez à tous ces bon moments passez avec lui. J'ai mis ou moins 10 bonne minutes à me calmer car à chaque ou j'y étais presque des souvenir gissez de ma mémoire. Encore maintenat je revois sa petite bouille quand il dormait. Son poil étais court comme ceux de Caramiel. Un des seul avec Chtiminou d'en avoir. Quand je caresse Caramiel je ne peux m'empêcher de pensez à Isidor.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 193
Sujets: 9
Âge: 20
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2015 19:21
Localisation: Cantal
Genre: Femme

Hommage à Isidor

par raffie » Vendredi 29 Avril 2016 10:44

Courage Trinette, Isidor veille sur toi et il est toujours présent.

je t'envoie plein de courage et toutes mon affection :calin: :bisecoeur: :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Hommage à Isidor

par Mamiecat » Samedi 30 Avril 2016 10:33

Courage Trinette, Isidor est toujours près de toi, dans ton cœur :lover:

Avec le temps, la douleur se fera moins forte, tu vas t'y habituer, et après une longue période, tu finiras par ne vouloir te souvenir que de tous ces bons moments que vous avez passé ensemble... le temps sèche les larmes :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Hommage à Isidor

par trinette2004 » Mercredi 25 Mai 2016 11:12

Voilà 1 an qu'Isidor n'est plus là et j'ai l'impression que celà fait des décennies. De plus ma tristesse est décuplé. Le mois de mai n'est vraiment pas cool pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 193
Sujets: 9
Âge: 20
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2015 19:21
Localisation: Cantal
Genre: Femme

Hommage à Isidor

par raffie » Mercredi 25 Mai 2016 11:26

Courage Trinette ton Isidor est toujours là dans ton coeur et il veille sur toi, c'est toujours très douloureux :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Hommage à Isidor

par tchoute » Mercredi 25 Mai 2016 11:56

trinette2004 a écrit:Voilà 1 an qu'Isidor n'est plus là et j'ai l'impression que celà fait des décennies. De plus ma tristesse est décuplé. Le mois de mai n'est vraiment pas cool pour moi.


On oublie jamais, et avec les années qui défilent, tu retiendras les meilleurs moments ...
Je te comprends car je pense encore à mon Fouifouine et Moustik qui sont partis l'un après l'autre il
y a plus de 15 ans maintenant. Si le mois de mai n'est pas cool avec toi, je suis certaine qu'à l'avenir il
t'apportera d'autres joies, et je te le souhaite sincèrement :wink:
Courage miss, pense bien à toi, aux tiens, et aux animaux chéris qui t'entourent aujourd'hui ! :lover:

:bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 17:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités