Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

combien de temps garder un bandage

par syrus77160 » Vendredi 21 Mars 2008 23:14

bonsoir à tous,

je vous écris ce soir car je suis assez inquiet pour mon chat,
je l'ai emmenée Lundi pour la faire stérilisée, l'operations à eu lieu mardi matin et je l'ai récupérée mercredi.
Le vétérinaire lui à posé un bandage plutot serré du milieu du dos jusqu'a la base des pattes arrière ce qui la gène beaucoup pour ces deplacements, et ca semble encore lui faire mal,
le problème est que je ne me rappel plus du tout combien de temps je doit lui laisser le bandage et que parfois elle essaye de marché en équilibre sur ces pattes avants :shock:
elle a tendance a vouloir tiré sur le bandage pour l'enlevé, son dos reste courbé en permanence et elle à de grosse difficultée a se deplacée, se couchée, elle n'est en revanche pas agressive et elle accepte que l'on touche a son bandage, j'aurai voulu savoir combien de temps je devais encore conservé ce bandage.
je vous remercie par avance pour vos reponse,
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 22:56
Genre: Non spécifié


par Marie » Vendredi 21 Mars 2008 23:21

Merci de lire ceci avant de continuer à poster :wink:

nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par syrus77160 » Samedi 22 Mars 2008 0:19

pas de problème :) ,
je n'avait pas vu le sujet presentation :oops: ,
j'ouvrirai les yeux la prochaine fois :shock:

pour la presentation de mes petites bêtes c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 22:56
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 22 Mars 2008 10:20

Pour Naya, la véto m'avait dit qu'elle enleverait le pansement d'elle meme des le lendemain (ce qu'elle a fait) et que ce n'etait pas grave... Comme ça apres, on pouvait bien surveiller la cicatrice, et il n'y a pas eu de soucis...

Apres ca depend peut etre de chaque véto, si tu n'es pas rassuré et pas sur de ce que tu dois faire, tu peux toujours lui passer un coup de fil!!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie-Jo » Samedi 22 Mars 2008 11:44

Oui, rappelle le véto et décris-lui ta chatte comme tu nous l'as écris, il te dira si tu peux enlever le bandage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 483
Sujets: 11
Âge: 60
Enregistré le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:50
Localisation: 46-Lot
Genre: Non spécifié

par Telle » Samedi 22 Mars 2008 13:55

nous elle doit garder le bandage 2 semaines et les 1ères heures elle faisait des petits sauts mais c'est parce qu'elle n'était pas encore habituée
sinon, il faut quand même t'assurer que le bandage ne soit pas trop serré, en cas de doute rappelles ton véto
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 291 invités