Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215186 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138436 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
je ne sais pas si j'irai demain, tout dépend si mon amie est dispo et je pense qu'ils vaut mieux qu'ont attendent quelques jours que la chatte est faim car normalement la nourrisseuse du matin ne doit plus aller nourrir pour nous facilité la chose, une dame que je connais la connait bien et lui a fait comprendre qu'il fallait qu'elle cesse le temps qu'on capture la maman, espérons qu'elle respect
Plusieurs chats et chatons sur un site !
J'ai l'impression que c'est une malformation de son oreille.
Hâte de savoir ce qu'en pense la véto !
Je me souviens,il y a très longtemps,j'avais récupéré un chat qui était tout plein de petits poux comme ça dans le cou(ce ne sont pas des tiques ). Ces bestioles se logent très souvent sur des animaux affaiblis !
Idem pour une vieille jument que j'avais récupéré,elle était pleine de poux comme ça ,parce-que affaiblie,m'avait dit le véto !
Hâte de savoir ce qu'en pense la véto !
Je me souviens,il y a très longtemps,j'avais récupéré un chat qui était tout plein de petits poux comme ça dans le cou(ce ne sont pas des tiques ). Ces bestioles se logent très souvent sur des animaux affaiblis !
Idem pour une vieille jument que j'avais récupéré,elle était pleine de poux comme ça ,parce-que affaiblie,m'avait dit le véto !

et bien ! je n'avais pas vu ce post. pauvre chaton avec autant de tiques !
oui bizarre cette oreille mais c'est peut-être une reaction aux tiques !
il boit bien, c'est deja un bon point pour lui !
oui bizarre cette oreille mais c'est peut-être une reaction aux tiques !
il boit bien, c'est deja un bon point pour lui !

Mon dieu pauvre petit minou![Image]()
Je ne sais pas ce qu'il a a l oreille mais en tout cas c'est pas beau à voir. Il est clair qu'une visite chez le véto ne sera pas du luxe. C'est bien qu'il accepte le biberon au moins il va pouvoir reprendre des forces. J espère que tu arriveras a trapper la maman.
![Image]()

Je ne sais pas ce qu'il a a l oreille mais en tout cas c'est pas beau à voir. Il est clair qu'une visite chez le véto ne sera pas du luxe. C'est bien qu'il accepte le biberon au moins il va pouvoir reprendre des forces. J espère que tu arriveras a trapper la maman.

Bonsoir alors la maman est rester assise à faire sa toilette, j'ai pas pu sortir le bébé, il pleuvait. Donc installer piège avec thon mes elle n'a pas faim gamelle croquettes pleine et y avait aussi du pâtée. Donc on a remballer parti véto, la véto le trouve bien vivant pas affaibli du tout, j'ai montrer les photos à son arrivée, les tiques retirer elle été surprise par la quantités. Pour son début de coryza on va traiter en homéopathie, pour les mini tiques j'ai passer un coton de frontline, pour sa patte elle dit sans doute coincé quelques part donc betadine et pommade . Pour oreille en faite tout les petits trucs sont tomber tout seule donc elle a pas pu voir, j'ai montrer photo mes elle dit difficile de dire.que c'est enfler c'est sans doute la tique à surveiller. Voilà les news je repasserai vous mettre la vidéo de ce matin, merci à tous
Merci de ne pas prendre mes photos!
J'espère que la maman va vite se faire trapper afin qu'elle retrouve son bébé,elle doit le chercher
Et je suis heureuse que ce p'tit Bout soit en bonne santé
On voit sur la vidéo qu'il a vraiment envie de vivre .C'est trop beau de le voir téter comme ça ,avec une maman d'adoption qui sait si bien s'en occuper
Béa,ça fait combien de chatons que tu biberonnes à présent ?
Enfin,si tu peux encore les compter

Et je suis heureuse que ce p'tit Bout soit en bonne santé

On voit sur la vidéo qu'il a vraiment envie de vivre .C'est trop beau de le voir téter comme ça ,avec une maman d'adoption qui sait si bien s'en occuper

Béa,ça fait combien de chatons que tu biberonnes à présent ?
Enfin,si tu peux encore les compter

Béa, merci pour les nouvelles et la vidéo
Que ça fait plaisir de le voir ainsi, il est trognon, et surtout il est entre de bonnes mains

Que ça fait plaisir de le voir ainsi, il est trognon, et surtout il est entre de bonnes mains

Sauver/Protéger/Aimer
Bonjour zara j'ai que lui a biberonner les deux autres je les aient mis à la maman comme viennent du même site. Pour sa maman à justin non elle ne le cherche même pas, sniff hier mon amie à mis un son de chaton qui miaule aucune réaction de la maman, par contre le matou lui ça l'exite LOL la maman reste assise à nous regarder et faire sa toilette comme elle me la toujours fait auparavant lors de mes tentatives de trappage grrr
Pas facile à trapper cette maman
Je voulais juste savoir Béa, combien de chatons avais-tu biberonné,en tout, depuis le début de tes sauvetages !

Je voulais juste savoir Béa, combien de chatons avais-tu biberonné,en tout, depuis le début de tes sauvetages !

bravos ma belle pour ce que tu fais...
je suis contente de le voir manger de si bon coeur
bizzzzzzzzzz
je suis contente de le voir manger de si bon coeur
bizzzzzzzzzz
Merci pour la vidéo il est vraiment trop mignon ce petit Justin![Image]()
Heureusement qu'il existe encore des personnes comme toi pour aider nos petits amis
ca fait plaisir a voir.
J espère que tu vas réussir à trapper la maman c'est dommage qu'elle le delaisse comme ça...![Image]()
Continue de nous donner des nouvelles de ce petit bout...
![Image]()

Heureusement qu'il existe encore des personnes comme toi pour aider nos petits amis

J espère que tu vas réussir à trapper la maman c'est dommage qu'elle le delaisse comme ça...

Continue de nous donner des nouvelles de ce petit bout...

Oh là zara je serais pas dire, il y en a eu beaucoup.
J'ai enmener justin véto car depuis que je les aucun popo, donc j'ai du aller pharmacie pour du microlax![Image]()
Oh là, je me voyait pas lui mettre ceci dans son petit cul, donc j'ai utilisé une seringue. Et 15 minutes après un popo yes trop contente pour petit justin![Image]()
Pour la maman je n'est pas pu mis rendre aujourd'hui, comme j'avais rendez-vous à la clinique pour justin
J'ai enmener justin véto car depuis que je les aucun popo, donc j'ai du aller pharmacie pour du microlax

Oh là, je me voyait pas lui mettre ceci dans son petit cul, donc j'ai utilisé une seringue. Et 15 minutes après un popo yes trop contente pour petit justin

Pour la maman je n'est pas pu mis rendre aujourd'hui, comme j'avais rendez-vous à la clinique pour justin
C'est super que Justin est enfin réussi à se soulagé ![Image]()
Le microlax a eu un effet radical apparemment
Pour la maman j'espère que tu réussira à la trapper demain
Bon courage et plein de câlins a tous tes petits protégés![Image]()

Bon courage et plein de câlins a tous tes petits protégés

alexetjack a écrit:C'est super que Justin est enfin réussi à se soulagé [ http://i68.tinypic.com/hv9kaq.jpg ]
Bon courage et plein de câlins a tous tes petits protégés[ http://i67.tinypic.com/20z331c.jpg ]
je ne sais pas si j'irai demain, tout dépend si mon amie est dispo et je pense qu'ils vaut mieux qu'ont attendent quelques jours que la chatte est faim car normalement la nourrisseuse du matin ne doit plus aller nourrir pour nous facilité la chose, une dame que je connais la connait bien et lui a fait comprendre qu'il fallait qu'elle cesse le temps qu'on capture la maman, espérons qu'elle respect
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
dans Adoptions - 22
- 4203
- par Gwen32
Lundi 19 Septembre 2016 11:35
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
-
- Chaton agressif envers les autres chats chatons et chiens
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 1303
- par halya2b
Mercredi 22 Juillet 2015 11:36
- Chaton agressif envers les autres chats chatons et chiens
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2
- 2288
- par Shinuna