Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
premier bonjour
Bonjour à tous.
Et bien moi c'est Rebecca, j'ai 22 ans et je vis chez mes parents . Nous avons deux chattes (Sacha et Geisha) qui leur appartiennent et j'ai moi même deux rates (et oui mon père vit dans un harem...).
Ces deux chattes sont soeur, nous les avons adoptés via un particulier qui vit près de chez nous. Nous ne voulions en adopter qu'une mais lorsque ma mère est partie la chercher, la dame lui a dit qu'un adoptant s'était rétracté pour une petite. Après réflexion (alors que le choix était déjà fait), elle est repartie chercher la deuxième petite chatte.
Avant elles nous avions déjà une chatte décédée à 18 ans. C'est elle qui nous avait adoptée.
Voilà pour ma petite présentation.
Merci à vous de l'avoir lu.
Et bien moi c'est Rebecca, j'ai 22 ans et je vis chez mes parents . Nous avons deux chattes (Sacha et Geisha) qui leur appartiennent et j'ai moi même deux rates (et oui mon père vit dans un harem...).
Ces deux chattes sont soeur, nous les avons adoptés via un particulier qui vit près de chez nous. Nous ne voulions en adopter qu'une mais lorsque ma mère est partie la chercher, la dame lui a dit qu'un adoptant s'était rétracté pour une petite. Après réflexion (alors que le choix était déjà fait), elle est repartie chercher la deuxième petite chatte.
Avant elles nous avions déjà une chatte décédée à 18 ans. C'est elle qui nous avait adoptée.
Voilà pour ma petite présentation.
Merci à vous de l'avoir lu.
-
Rebecca
10 messages
|Page 1 sur 1