Voilà Chausson est bien triste de ce temps hivernal qui tombe sur nous en ce week-end de Pâques ! Lui qui croyait poursuivre ce satané lapin, c’est peine perdue…. Donc il miaule d’ennuie
Preuve à l’appuie avec une petite vidéo de son cri de désespoir…
Ensuite je lui ai acheté enfin un plumeau ! J’ai remarqué récemment qu’il voulait jouer grâce à une balle de tennis du chiot. C’est chose faite et voici une des partie filmée ainsi que des photos !
Une petite dernière ! Chablis, mon chiot est dévastateur ! Hier matin, il a cassé les deux gamelles de Chausson, retourné la litière et mis tout le terreau par terre. A mon réveil, Chausson était dépité par toute cette bêtise et ce demandait aussi si il pourrait avoir à manger malgré ses gamelles cassée !
Et autre petite anecdote, j’ai nourris un soir Chausson. Il mange avant les chiens et je me suis donc tournée pour remplir les gamelles de ces derniers. Quand j’entends un miaulement de contestation (c’est vrai, j’avais jamais entendu Chausson miauler comme cela avant). Que vois-je ? Chablis la tête dans sa gamelle en train de manger ! Chausson avait beau lui foutre des coups de patte, rien n’y faisait !