Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par dominos » Dimanche 12 Juin 2016 11:30

moi je n'y connais rien en gale des oreilles ! je ne peux pas t'aider. tu es sure que c'est la gale ? pas de tiques ? pas de saleté ? ça fait comment si tu essaies de nettoyer ?

il existe des médicaments pour stoper la montée de lait...tu peux certainement en demander à ta pharmacie. ou alors aller chez le veterinaire en chercher même sans le chat. mais Alexetjack a raison, une association pourrait aussi t'aider. pas forcement tout payer mais au moins une partie . je trouve que tu es très responsable ! féliciation à toi. Tous les jeunes ne font pas ce que tu fais pour leur chat !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Minette à etait retrouver *_*

par alexetjack » Dimanche 12 Juin 2016 13:22

Oui ça ressemble bien a de la galle des oreilles il va falloir que tu la traite très rapidement parce que ça ne va pas s arranger...Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum: