Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par dominos » Dimanche 12 Juin 2016 11:30

moi je n'y connais rien en gale des oreilles ! je ne peux pas t'aider. tu es sure que c'est la gale ? pas de tiques ? pas de saleté ? ça fait comment si tu essaies de nettoyer ?

il existe des médicaments pour stoper la montée de lait...tu peux certainement en demander à ta pharmacie. ou alors aller chez le veterinaire en chercher même sans le chat. mais Alexetjack a raison, une association pourrait aussi t'aider. pas forcement tout payer mais au moins une partie . je trouve que tu es très responsable ! féliciation à toi. Tous les jeunes ne font pas ce que tu fais pour leur chat !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Minette à etait retrouver *_*

par alexetjack » Dimanche 12 Juin 2016 13:22

Oui ça ressemble bien a de la galle des oreilles il va falloir que tu la traite très rapidement parce que ça ne va pas s arranger...Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Minette à etait retrouver *_*

par Shanna » Dimanche 12 Juin 2016 15:41

Quand je lui nettoie ses oreilles elle saigne donc j'ai laisser tomber. Non elle n'a eu aucune tiques.
Je vais essayez de vendre au plus vite.
Après pour ces monter de lait je vais allait au vétérinaire en même temps que j'aille pour ses oreilles, comme sa il me dira si elle est pas enceinte vue que je suis pas sûr qu'elle a déjà eu.

Ben après ces mon chat c'est pas agréable de la voir dans cette état je préfère qu'elle sois en bonne santer la pauvre <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme

Minette à etait retrouver *_*

par alexetjack » Dimanche 12 Juin 2016 16:04

Shanna a écrit:Quand je lui nettoie ses oreilles elle saigne donc j'ai laisser tomber. Non elle n'a eu aucune tiques.
Je vais essayez de vendre au plus vite.
Après pour ces monter de lait je vais allait au vétérinaire en même temps que j'aille pour ses oreilles, comme sa il me dira si elle est pas enceinte vue que je suis pas sûr qu'elle a déjà eu.

Ben après ces mon chat c'est pas agréable de la voir dans cette état je préfère qu'elle sois en bonne santer la pauvre <3


Oui on ne doute pas que tu veux qu'elle soit en bonne santé tu ne serais pas venu nous poser de questions sinon ImageImage
Je trouve que tu te débrouille très bien et que tu fais ton possible pour elle même si ce n'est pas simple compte tenu de ton âge.Image
Elle a de la chance que tu sois sa "maman".Image

Tu peux être sur qu'elle a eu ses petits, elle n aurait pas de monter de lait sinon. Tu peux essayer de lui appliqué un gant de toilette humidifier avec de l'eau chaude sur ces tétines, ca pourrait peut être la soulager (on conseille aux femmes venant d accoucher de prendre des douches chaudes pour soulager la douleur aux seins dans les jours qui suivent l accouchement...)
Je me dis que ça peut donc soulager ta puce. Ca ne coûte rien d'essayer en attendant en tout cas.Image


Pour ses oreilles vu la photo et le fait que ça saigne quand tu veux nettoyer je suis sur a 90% que c'est la galle malheureusement.
Le traitement peux être long parfois mais ça se soigne plutôt bien.
C'est quoi le jeu que tu veux vendre? Je sais qu'à Nancy il existe des magasins (easy cash, cash converters...) qui reprennent les jeux vidéos (mais tu y perd il te le reprendront environ moitié prix de l occasion...) ou chez Micro mania...
Sinon tu peux tenter sur e-bay. C'est plus long mais au moins tu le vend le prix que tu veux.
Sinon tu peux toujours demander a tes parents de t accompagner chez ton vétérinaire pour trouver un arrangement (paiement en plusieurs fois ou a une date convenue a l avance). Étant mineur tu as besoin d eux. Essaye de leur en parler peut être qu'ils pourront t aider (arrangement avec veto ou alors qu'il t avance et tu les remboursent des que tu peux...)

Voilà j espère que tu vas pouvoir trouver une solution. C'est vrai que ça n est pas simple.
Tiens moi au courant Image
Bisous miss
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Minette à etait retrouver *_*

par alexetjack » Dimanche 12 Juin 2016 16:09

Tu peux aussi aller chez ton vétérinaire demain pour lui demander combien te coûterait les cachets contre la montée de lait et le traitement pour la galle. Tu pourras aussi lui montrer la photo de son oreille.
Au moins tu seras fixée sur le prix et ca te reviendra beaucoup moins cher qu'une consultation...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Minette à etait retrouver *_*

par Shanna » Dimanche 12 Juin 2016 16:28

C'est une 3DS que je vends sur le bon coin. Après pour mes parents ces compliquer c'est bientôt l'anniversaire de ma petite sœur ils vont lui acheter un cadeau. Et les vétérinaire chez moi ne sont pas très compatissons j'ai déjà appelé plusieurs vétos
Je vais essayez pour le gant, je pense aussi qu'elle as déjà eu si elle a des monter de lait
Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme

Minette à etait retrouver *_*

par alexetjack » Dimanche 12 Juin 2016 16:39

Malheureusement certains vétérinaire ont oublié la base de leur métier qui est d aider les animaux et leur maîtres...Image
Tu pourrais peut être créer une cagnotte sur leetchy.com où les personnes pourrais faire des dons pour t aider a financer ses soins... Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Minette à etait retrouver *_*

par Shanna » Lundi 13 Juin 2016 21:06

Voici une photo d'aujourd'hui : elles sont moins dur et beaucoup moins grosse Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : noubette et 24 invités