Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Pourquoi ma Minette patoune quand je la caresse ?
Bonjour tous le monde, j'ai (encore) une question : pourquoi ma Minette patoune quand je la caresse ?
Je viens de voir sur internet que s'appeler "patoune" et que ces lier que le chat à etait séparer trop top de sa maman, pour ma part Minou qui a etait retirer de sa Mere à l'âge de 6 semaines donc il etait très petit n'a jamais patouner, après pour Minette je ne sait jusqu'à quelle âge à t'elle rester avec sa mère, mes elle n'ai pas du tout agressive.
Es que vos chats le font aussi ? Et que cela veut dire réellement dans leurs langages ?
Je viens de voir sur internet que s'appeler "patoune" et que ces lier que le chat à etait séparer trop top de sa maman, pour ma part Minou qui a etait retirer de sa Mere à l'âge de 6 semaines donc il etait très petit n'a jamais patouner, après pour Minette je ne sait jusqu'à quelle âge à t'elle rester avec sa mère, mes elle n'ai pas du tout agressive.
Es que vos chats le font aussi ? Et que cela veut dire réellement dans leurs langages ?
Patounage du chat ?

Les chats "patounent" quand ils tètent la maman. On pense que c'est pour faire arriver le lait plus vite...
Et oui c'est un signe de sevrage trop précoce... C'est une manière pour lui de se rassurer, ils font ça quand il se sentes bien et heureux.

Patounage du chat ?
Je te conseille cette lecture :
psychologie-feline/le-patounage-du-chat-c-est-quoi-t41246.html
psychologie-feline/le-patounage-du-chat-c-est-quoi-t41246.html
Sauver/Protéger/Aimer
Patounage du chat ?
Mes alors pourquoi Minou ne l'a jamais fais ? Et même quand il était bébé pas une seule je l'ai vu faire sa.
Mes j'ai lu que si le chat patoune trop se n'est pas bien, Minette le fais au moins 2 fois par jour appart sa quand elle joue elle ne sort pas les griffes elle est très calme comparaît à Minou lol ah et aussi l'autre jour je suis rentrer dans une pièce, elle sait mis devant la porte et elle miauler donc j'ai etait voir si il lui rester des croquettes il en avait encore et de la elle ma suis partout où j'allais. Pensez-vous qu'elle se rappel de moi avant qu'elle disparaisse ?
Mes j'ai lu que si le chat patoune trop se n'est pas bien, Minette le fais au moins 2 fois par jour appart sa quand elle joue elle ne sort pas les griffes elle est très calme comparaît à Minou lol ah et aussi l'autre jour je suis rentrer dans une pièce, elle sait mis devant la porte et elle miauler donc j'ai etait voir si il lui rester des croquettes il en avait encore et de la elle ma suis partout où j'allais. Pensez-vous qu'elle se rappel de moi avant qu'elle disparaisse ?
Patounage du chat ?
Oui je suis sur qu'elle se rappelle de toi. Tu es ce qui se rapproche le plus d'une maman pour elle, la personne a qui elle est attachée.![Image]()
C'est normal qu'elle te suive partout (Jack est pareil, même au toilette...) c'est une façon de te montrer qu'elle t aime.![Image]()
Tous les chats ne pattounent pas, seulement certains quand ils sont sevré trop tôt...
Ce n'est pas inquiétant tant qu'il ne le fais pas trop souvent...

C'est normal qu'elle te suive partout (Jack est pareil, même au toilette...) c'est une façon de te montrer qu'elle t aime.

Tous les chats ne pattounent pas, seulement certains quand ils sont sevré trop tôt...
Ce n'est pas inquiétant tant qu'il ne le fais pas trop souvent...
Patounage du chat ?
Peut être qu'elle a etait retirer trop de sa maman alors quand je l'ai trouvé elle avait moins de 1an mes se n'était pas non plus un petit chaton.
Et quand je l'ai récupéré jeudi elle etait un peux sauvage elle ma meme mordu le doigt c'était la première fois qu'elles m'avait mordu, alors je me suis dis qu'elle ne devait plus se rappeler de moi mes 2h après elle a commencé à me suivre ^_^
Et quand je l'ai récupéré jeudi elle etait un peux sauvage elle ma meme mordu le doigt c'était la première fois qu'elles m'avait mordu, alors je me suis dis qu'elle ne devait plus se rappeler de moi mes 2h après elle a commencé à me suivre ^_^
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pourquoi ma Minette patoune quand je la caresse ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 2353
- par Shanna
Mardi 14 Juin 2016 2:14
- Pourquoi ma Minette patoune quand je la caresse ?
-
- Patoune & Chiper
dans Photos / vidéos de vos chats - 14
- 1104
- par Poumshake
Mardi 03 Avril 2018 15:57
- Patoune & Chiper
-
- chat qui massage (patoune) son lit ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 958
- par alina888
Vendredi 18 Mars 2016 2:23
- chat qui massage (patoune) son lit ?
-
- Diarrhée perpétuelle de ma chatte Patoune
dans Alimentation féline - 3
- 861
- par chabidoudou
Lundi 03 Décembre 2018 12:21
- Diarrhée perpétuelle de ma chatte Patoune
-
- Coup de Patoune: Les produits félins évalués et notés !
dans Sites et liens - 4
- 858
- par Coupdepatoune
Jeudi 03 Octobre 2019 15:15
- Coup de Patoune: Les produits félins évalués et notés !