Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Accueil d'un chaton d' 1 mois

par marlaz » Vendredi 17 Juin 2016 10:14

Bonjour
Fripouille depuis quelque jours nous fait de la diarrhée que peut-on lui donné? Dois-je arrêter la pâté ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 19:14
Genre: Femme


Accueil d'un chaton d' 1 mois

par alexetjack » Vendredi 17 Juin 2016 10:58

Bonjour!
D après ce que j'ai pu voir sur le forum tu peux lui donner un peu de smecta. Je vais essayer de retrouver ou je l ai lu pour te dire les doses mais avant tout c est un chaton de quel âge?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Accueil d'un chaton d' 1 mois

par marlaz » Vendredi 17 Juin 2016 11:08

Il a eu 4 semaines le 12 juin
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 19:14
Genre: Femme

Accueil d'un chaton d' 1 mois

par alexetjack » Vendredi 17 Juin 2016 11:48

Ca y est j'ai enfin trouvé Image
Alors tu prends une cuillère dans laquelle tu met un peu de poudre de smecta (on conseil 1/4 du sachet pour un chat adulte donc vu son âge un fond de cuillère suffit) que tu dilue avec un peu d eau. Tu mélange le tout a sa pâté matin et soir.Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Accueil d'un chaton d' 1 mois

par marlaz » Jeudi 23 Juin 2016 23:07

Bonjour,
Fripouille n'a plus de diahré mais par contre j'ai encore vu une puce, enfin je crois que s'en est une, mais Caramel et Ginger ne sont pas affecter ni la maison. Je ne sais pas trop quoi en penser en plus pour lui remettre du produit il faut que j'attends le 12-13 juillet.
Fripouille essaie de copié caramel donc il monte de partout malgré sa petite taille, il arrive à monter sur l'arbre à chat, canapé etc... un vrai cascou. Il parle beaucoup et embete caramel.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 19:14
Genre: Femme

Accueil d'un chaton d' 1 mois

par Mamiecat » Vendredi 24 Juin 2016 8:48

Pour les puces, tu peux lui mettre un petit peu de terre de diatomée "alimentaire". Tu en mets un peu sur tes mains, et tu le caresses.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités