Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138439 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110337 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
test génétique HCM chez le chartreux
Bonjour,
La recherche ADN sur l’HCM chez le Chartreux est commencée avec ANTAGENE,
Il est nécessaire d’analyser l’ADN d’une vingtaine de Chartreux ayant déclaré une HCM pour pouvoir effectuer la recherche.
Si vous avez un Chartreux malade et si vous souhaitez nous aider dans cette recherche :
- prenez contact avec moi : observatoiresante-cac@orange.fr pour me donner vos coordonnées mail et le nom complet de votre chat (affixe), je vous ferai parvenir par mail les documents à remplir
- je communiquerai alors vos coord mails à Anne THOMAS (ANTAGENE) qui vous enverra un kit de prélèvement ADN (petite brosse à bien frotter sur les gencives de votre chat afin de récupérer son ADN)
- il faudra lui retourner cette brosse + le pedigree de votre chat (photocopie !) + compte rendu de votre vétérinaire au sujet de l’état clinique de votre chat (photocopie aussi)
La recherche est gratuite.
Le stress pour votre chat est minime (frotter ses gencives)
En cas de décès subit de votre chat positif à l’HCM, merci de vous rendre chez votre vétérinaire afin qu’il prélève le coeur, ANTAGENE effectuera alors diverses analyses dans le cadre de cette recherche.
J’espère très sincèrement que tous ceux dont le Chartreux est atteint accepteront de participer à cette étude !! Chaque chat compte !
Dans l’attente de vos nouvelles et restant à votre disposition pour toute information complémentaire
Dr Vet Delphine BEHMANN
Rappel important :
Toutes les informations transmises à l’Observatoire de Santé du CAC restent strictement confidentielles.
La vocation de l’Observatoire Santé du CAC est de répertorier les maladies ou problèmes transmissibles chez les Chartreux, puis de conseiller sur la conduite à tenir au cas par cas.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Chartreusement,
Dr Vet Delphine BEHMANN
Rappel important :
Toutes les informations transmises à l’Observatoire de Santé du CAC restent strictement confidentielles.
La vocation de l’Observatoire Santé du CAC est de répertorier les maladies ou problèmes transmissibles chez les Chartreux, puis de conseiller sur la conduite à tenir au cas par cas.
La recherche ADN sur l’HCM chez le Chartreux est commencée avec ANTAGENE,
Il est nécessaire d’analyser l’ADN d’une vingtaine de Chartreux ayant déclaré une HCM pour pouvoir effectuer la recherche.
Si vous avez un Chartreux malade et si vous souhaitez nous aider dans cette recherche :
- prenez contact avec moi : observatoiresante-cac@orange.fr pour me donner vos coordonnées mail et le nom complet de votre chat (affixe), je vous ferai parvenir par mail les documents à remplir
- je communiquerai alors vos coord mails à Anne THOMAS (ANTAGENE) qui vous enverra un kit de prélèvement ADN (petite brosse à bien frotter sur les gencives de votre chat afin de récupérer son ADN)
- il faudra lui retourner cette brosse + le pedigree de votre chat (photocopie !) + compte rendu de votre vétérinaire au sujet de l’état clinique de votre chat (photocopie aussi)
La recherche est gratuite.
Le stress pour votre chat est minime (frotter ses gencives)
En cas de décès subit de votre chat positif à l’HCM, merci de vous rendre chez votre vétérinaire afin qu’il prélève le coeur, ANTAGENE effectuera alors diverses analyses dans le cadre de cette recherche.
J’espère très sincèrement que tous ceux dont le Chartreux est atteint accepteront de participer à cette étude !! Chaque chat compte !
Dans l’attente de vos nouvelles et restant à votre disposition pour toute information complémentaire
Dr Vet Delphine BEHMANN
Rappel important :
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Chartreusement,
Dr Vet Delphine BEHMANN
Rappel important :
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Merci de se présenter dans la rubrique " nouveau membre "
Merci de se présenter dans la rubrique " nouveau membre "

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat noir : génétique chic !
dans Races félines, robe et pelage des chats - 3
- 1809
- par Mamiecat
Mercredi 17 Août 2016 17:09
- Chat noir : génétique chic !
-