par BastetRamsesBouboule » Jeudi 21 Juillet 2016 2:58
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle BastetRamsesBouboule sur le forum mais Dominique pour le Monsieur de l'Etat-Civil.
Comme vous vous en doutez mon pseudo est constitué du nom de mes petites bestioles adorées.
Seule Bastet, ma petite Chartreux est encore prés de moi. Une petite Chartreux de 13 ans.
Ramsès est parti au Paradis des Caniches nains le 11 août 2010, directement de mes bras. C'était la première fois et j'ai beaucoup, beaucoup pleuré malgré le fait que j'avais alors 52 ans ! Il avait 10 ans.
Bouboule a rejoint le Paradis des Cotons de Tuléa le 13 juin 2016, il y a 5 semaines déjà, directement de mes bras lui aussi. Et j'ai encore beaucoup, beaucoup pleuré !
Bastet est arrivée à la maison après Ramsès. Et Bouboule quand Ramsès est parti.
Et ces petites bestioles ont toujours vécu très heureuses avec un papa, il est vrai, qui leur passe toutes leurs bêtises ou presque ! Mais pour être honnête, je pense que beaucoup de personnes qui auraient aimé avoir des animaux aussi sympa !
Voilà ! J'en ai terminé avec mon laïus ! Je ne vous promets pas que je pourrai aider beaucoup de monde mais je ferai tout mon possible.
Bonne fin de nuit à toutes et à tous.
Dominique
Principaux loisirs: Lecture, Informatique, Cuisine, Farniente
Quel âge as-tu ? : Hélas 58 ans et demi !!!!!!!!
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Antibes, Alpes-Martimes ( 06 )
Comment j'ai connu le forum ? : Grâce à notre ami Google
Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Une minette qui n'a jamais mis le nez hors de l'appartement