Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Encore des nouvelles ce soir.
Le vétérinaire a rappelé ce soir (on les a au moins 3 fois par jour au téléphone et ça c'est rassurant).
Alors ça serait un problème au reins.
Ou bien une malformation (petite mais handicapante) et alors il faudra l'euthanasier car une opération ne servirait à rien.
Sinon c'est un toxique, quelque chose qu'elle aurait mangé (plante par exemple) et qui se serait logé dans les reins les empêchant de fonctionner.
Si c'est le cas et bien selon les dégâts ou bien elle peut guérir ou bien l'euthanasie.
Une nouvelle prise de sang demain nous en dira plus.
La pauvre, toute seule à la clinique et tout ses prises de sang qui doivent la stresser....
Je croise les doigts très fort. Dans tout les cas demain, ou on la laisse partir, ou on la ramène à la maison...
Le vétérinaire a rappelé ce soir (on les a au moins 3 fois par jour au téléphone et ça c'est rassurant).
Alors ça serait un problème au reins.
Ou bien une malformation (petite mais handicapante) et alors il faudra l'euthanasier car une opération ne servirait à rien.
Sinon c'est un toxique, quelque chose qu'elle aurait mangé (plante par exemple) et qui se serait logé dans les reins les empêchant de fonctionner.
Si c'est le cas et bien selon les dégâts ou bien elle peut guérir ou bien l'euthanasie.
Une nouvelle prise de sang demain nous en dira plus.
La pauvre, toute seule à la clinique et tout ses prises de sang qui doivent la stresser....
Je croise les doigts très fort. Dans tout les cas demain, ou on la laisse partir, ou on la ramène à la maison...
-
Rebecca
Encore des nouvelles.
Appelez la Geisha la survivante !
On est allé la chercher cet après midi à la clinique.
Elle mange à nouveau, fait ses besoins, ronronne fait des câlins....
Ça serait donc une sorte de gastro longue durée. Cette info n'est pas confirmé mais ca semble l'explication la plus plosible.
Pour sa fièvre elle en a toujours. A surveiller donc.
Par contre pour lui prendre sa température ça ne va pas être simple...
Elle reste quand même faible. Sa sœur lui grogne dessus et des qu'elle peut lui met un coup de patte.
Ce soir on ne l'a pas laissée sortir. Avec la saison il y a plein de chat autour de la maison plus sa sœur qu'on ne peut pas surveiller dehors donc on attend de voir si elle peut se défendre.
L'espoir renait. Maintenant il faut voir à moyen terme comment son état évolue...

Appelez la Geisha la survivante !
On est allé la chercher cet après midi à la clinique.
Elle mange à nouveau, fait ses besoins, ronronne fait des câlins....
Ça serait donc une sorte de gastro longue durée. Cette info n'est pas confirmé mais ca semble l'explication la plus plosible.
Pour sa fièvre elle en a toujours. A surveiller donc.
Par contre pour lui prendre sa température ça ne va pas être simple...
Elle reste quand même faible. Sa sœur lui grogne dessus et des qu'elle peut lui met un coup de patte.
Ce soir on ne l'a pas laissée sortir. Avec la saison il y a plein de chat autour de la maison plus sa sœur qu'on ne peut pas surveiller dehors donc on attend de voir si elle peut se défendre.
L'espoir renait. Maintenant il faut voir à moyen terme comment son état évolue...

-
Rebecca
que je suis contente qu'elle soit avec toi et qu'elle soit mieux !
surveille la bien. verifie sa temperature regulierement aussi si tu peux : tu t'assoies sur le canapé et tu la coinces entre tes jambes sur le dos la tete vers toi sur ton bassin. tu souleves son arriere train et tu lui mets le thermometre dans les fesses tout doucement. achete le plus fin possible, moi j'avais un tres tres fin et elle le sentait pas alors que chez le veto elle criait.
si elle est petite tu peux aussi le faire en la prenant dans tes bras comme un bébé, ca rassure.
pour la fievre j'ai donné des astuces vers la fin du post 'footsie a la pif'.
et c'est mieux effectivement de pas la laisser sortir pour le moment. attends qu'elle soit plus forte. c'est comme nous quand on sort de la gastro on a pas la grosse patate et on peut choper tout ce qui passe.
au fait ont ils verifié tous les virus qui donnent des vomissements comme ca?
surveille la bien. verifie sa temperature regulierement aussi si tu peux : tu t'assoies sur le canapé et tu la coinces entre tes jambes sur le dos la tete vers toi sur ton bassin. tu souleves son arriere train et tu lui mets le thermometre dans les fesses tout doucement. achete le plus fin possible, moi j'avais un tres tres fin et elle le sentait pas alors que chez le veto elle criait.
si elle est petite tu peux aussi le faire en la prenant dans tes bras comme un bébé, ca rassure.
pour la fievre j'ai donné des astuces vers la fin du post 'footsie a la pif'.
et c'est mieux effectivement de pas la laisser sortir pour le moment. attends qu'elle soit plus forte. c'est comme nous quand on sort de la gastro on a pas la grosse patate et on peut choper tout ce qui passe.
au fait ont ils verifié tous les virus qui donnent des vomissements comme ca?