Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Rebecca » Mardi 25 Mars 2008 21:19

Encore des nouvelles ce soir.
Le vétérinaire a rappelé ce soir (on les a au moins 3 fois par jour au téléphone et ça c'est rassurant).
Alors ça serait un problème au reins.
Ou bien une malformation (petite mais handicapante) et alors il faudra l'euthanasier car une opération ne servirait à rien.
Sinon c'est un toxique, quelque chose qu'elle aurait mangé (plante par exemple) et qui se serait logé dans les reins les empêchant de fonctionner.
Si c'est le cas et bien selon les dégâts ou bien elle peut guérir ou bien l'euthanasie.
Une nouvelle prise de sang demain nous en dira plus.

La pauvre, toute seule à la clinique et tout ses prises de sang qui doivent la stresser....

Je croise les doigts très fort. Dans tout les cas demain, ou on la laisse partir, ou on la ramène à la maison...
Avatar de l’utilisateur
Rebecca
 


par Creole » Mardi 25 Mars 2008 21:24

:? espérons que ça pourra se guérir !

Tiens nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

  [Sujet clos]

par milloute » Mardi 25 Mars 2008 21:49

oh non, j'espere vraiment que ce n'est pas l'euthanasie qui attend cette petite puce :cry:

j'envoie toutes mes ondes positives pour l'aider à guérir :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par sarah-loulou » Mardi 25 Mars 2008 22:41

elle a l air entre de bonnes mains en tout cas.
je souhaite de tout coeur qu'ils trouvent vite la cause.

gros bisous et courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 17:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par Rebecca » Vendredi 28 Mars 2008 23:28

Encore des nouvelles.

Appelez la Geisha la survivante !
On est allé la chercher cet après midi à la clinique.
Elle mange à nouveau, fait ses besoins, ronronne fait des câlins....
Ça serait donc une sorte de gastro longue durée. Cette info n'est pas confirmé mais ca semble l'explication la plus plosible.
Pour sa fièvre elle en a toujours. A surveiller donc.
Par contre pour lui prendre sa température ça ne va pas être simple...

Elle reste quand même faible. Sa sœur lui grogne dessus et des qu'elle peut lui met un coup de patte.
Ce soir on ne l'a pas laissée sortir. Avec la saison il y a plein de chat autour de la maison plus sa sœur qu'on ne peut pas surveiller dehors donc on attend de voir si elle peut se défendre.

L'espoir renait. Maintenant il faut voir à moyen terme comment son état évolue...
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Rebecca
 

par milloute » Vendredi 28 Mars 2008 23:33

ouf, contente de lire cela... meme si tout n'est pas réglé, c'est deja pas si mal :lover:

j'espere que la fievre va tomber et qu'elle va vite reprendre du poil de la bete, gros calinou pour elle!!!! et tu as bien raison de ne pas la laisser sortir, elle n'est vraiment pas en état!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Creole » Vendredi 28 Mars 2008 23:36

ah ba voilà une bonne nouvelle !

Bon rétablissement à la ptite boule de poils :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par sarah-loulou » Samedi 29 Mars 2008 13:06

que je suis contente qu'elle soit avec toi et qu'elle soit mieux !
surveille la bien. verifie sa temperature regulierement aussi si tu peux : tu t'assoies sur le canapé et tu la coinces entre tes jambes sur le dos la tete vers toi sur ton bassin. tu souleves son arriere train et tu lui mets le thermometre dans les fesses tout doucement. achete le plus fin possible, moi j'avais un tres tres fin et elle le sentait pas alors que chez le veto elle criait.
si elle est petite tu peux aussi le faire en la prenant dans tes bras comme un bébé, ca rassure.
pour la fievre j'ai donné des astuces vers la fin du post 'footsie a la pif'.
et c'est mieux effectivement de pas la laisser sortir pour le moment. attends qu'elle soit plus forte. c'est comme nous quand on sort de la gastro on a pas la grosse patate et on peut choper tout ce qui passe.

au fait ont ils verifié tous les virus qui donnent des vomissements comme ca?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 17:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 58 invités