Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je m’appelle Emy, j’ai 25 ans, et la petite puce que vous voyez ci-dessous c’est Wïfi, ma jeune chatte de 6 mois. Elle est en fait le chat de mon fils de 4 ans (Lucas), mais passe la majeure partie de son temps avec moi comme je suis à la maison toute la journée et puis je la nourris et nettoie sa litière… donc cela crée des liens hihihi !!
Elle n’en reste pas moins le doudou du soir de mon petit garçon et le léche plat de la maison.
Un chat comme je les aiment : Déjantée, hyper active, jouette, gourmande, qui aime ronfler et qui bavarde pour se faire comprendre…
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Je m’appelle Emy, j’ai 25 ans, et la petite puce que vous voyez ci-dessous c’est Wïfi, ma jeune chatte de 6 mois. Elle est en fait le chat de mon fils de 4 ans (Lucas), mais passe la majeure partie de son temps avec moi comme je suis à la maison toute la journée et puis je la nourris et nettoie sa litière… donc cela crée des liens hihihi !!
Elle n’en reste pas moins le doudou du soir de mon petit garçon et le léche plat de la maison.
Un chat comme je les aiment : Déjantée, hyper active, jouette, gourmande, qui aime ronfler et qui bavarde pour se faire comprendre…

Modifié en dernier par oOEmyOo le Mercredi 26 Mars 2008 12:27, modifié 1 fois.
15 messages
|Page 1 sur 1