Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

le chocolat

par milloute » Mardi 25 Mars 2008 23:25

Un autre post vient de me rappeler la question que je voulais vous posez.
A quelle dose le chocolat est il dangereux pour nos minous???

parce qu'en fait, ce soir, je viens de retrouver un chocorem à moitié mangé derriere le canapé... :evil: Naya et ses betises...

Comme elle a mangé le chocolat qu'il y a dedans, je me demandais si je devais m'en inquièter???

milloute

par Creole » Mercredi 26 Mars 2008 0:12

Je pense pas que tu devrais t'inquiéter, un chocorem ne contient pas beaucoup de chocolat...
Vérifie ses selles et son comportement ( si elle vomit, si elle est moins active...) mais a priori je ne crois pas que ça soit dangereux.

Brindille il y a environ 3 mois, a ouvert un paquet de chocorem, il en a mangé les 3/4 et il n'a rien eu.

Naya sait aussi ouvrir les placards pour piquer les gâteaux?
:laugh: :laugh:

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par gamine » Mercredi 26 Mars 2008 5:33

salut,

tout comme Créole, je ne pense pas qu'il y ait problème. SInon, elle aurait déjà eu des répercussions. Si ses selles sont anormale et qu'elle devient amorphe, appelle le véto . :lover:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Calista » Mercredi 26 Mars 2008 8:46

Dans le post sur les aliments toxiques, Martine nous disait que la dose mortelle en chocolat pour un chat de 5 kilos est entre 28 et 33 grammes pour le chocolat noir et 100 grammes celui au lait...

Heu par contre je ne sais pas ce qu'est un chocorem :?

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par milloute » Mercredi 26 Mars 2008 8:54

c'est un gateau avec du chocolat dedans! :wink:

merci pour vos réponses, aucun signe bizarre chez Naya ouf ;-)
je n'avais pas vu qu'il existait un post it sur le chocolat, honte à moi :oops:

Non non cécilia, Naya n'ouvre pas les placards( enfin si elle arrive pour la plupart mais pas besoin cette fois), c'est mon chéri qui les as laissé sorti... :evil: mais c'est vrai qu'ils étaient bien emballés... Naya est une experte du vol de nourriture pfff!

milloute

par gamine » Mercredi 26 Mars 2008 15:42

Je suis contente de constater que Naya se porte bien :lover:

Tant mieux si elle n'a pas trop aimé le chocolat contrairement à moi qui en abuse un peu trop :laugh: :laugh: :laugh:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par milloute » Mercredi 26 Mars 2008 17:04

c'est vrai qu'elle a surtout grignoté le tour du gateau sans le chocolat, pour ça elle tient de moi, le chocolat c'est pas du tout mon point faible :wink: :laugh:

milloute

par Creole » Mercredi 26 Mars 2008 17:25

:laugh: :laugh: Pareil chez moi, Brindille mange le tour, lèche les deux faces mais quand il arrive au chocolat, il laisse en plan :wink:

Chat potté
Chat potté

par milloute » Mercredi 26 Mars 2008 19:38

par contre j'ai deja fait l'expérience de lui mettre une cuillere de nutella sous le nez, elle le lecherait bien volontiers! :lol:

milloute

[Sujet résolu]

par Creole » Mercredi 26 Mars 2008 23:03

:laugh: sous ses airs de jolie demoiselle, Naya est en fait une coquine et malicieuse :lover:

Chat potté
Chat potté

par milloute » Mercredi 26 Mars 2008 23:09

tu en doutais???? :laugh: elle est tres espiègle et j'adore ça!!! :lover:

milloute

• Sujets sur la même thématique