Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110615 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
comment adapter un escalier trop raide pour son chat ?
BONJOUR
Je viens d'emménager dans un nouveau logement (location) où j'ai une mezzanine( qui me sert de débarras) avec un escalier très raide or mon chat Basile, qui a treize ans et qui perd en souplesse a voulu à deux fois monter à celle-ci : pour monter il a la technique par contre pour descendre c'est la catastrophe : il pleur, il m'""appelle"", enfin bref il est pas capable de redescendre ! Je viens demander conseil : car j'aimerais qu'il puisse conserver cet endroit en hauteur dans lequel il peut se cacher,...j'aimerais ne pas condamner cette mezzanine ! Il faudrait que je puisse rallonger la largeur des marches ...hélàs je ne peux pas entreprendre de travaux car je suis en location. Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont trouver confronter à ce problème avec votre chat et avez-vous trouver des solutions ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci d'avance.
Je viens d'emménager dans un nouveau logement (location) où j'ai une mezzanine( qui me sert de débarras) avec un escalier très raide or mon chat Basile, qui a treize ans et qui perd en souplesse a voulu à deux fois monter à celle-ci : pour monter il a la technique par contre pour descendre c'est la catastrophe : il pleur, il m'""appelle"", enfin bref il est pas capable de redescendre ! Je viens demander conseil : car j'aimerais qu'il puisse conserver cet endroit en hauteur dans lequel il peut se cacher,...j'aimerais ne pas condamner cette mezzanine ! Il faudrait que je puisse rallonger la largeur des marches ...hélàs je ne peux pas entreprendre de travaux car je suis en location. Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont trouver confronter à ce problème avec votre chat et avez-vous trouver des solutions ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci d'avance.
Est-ce que tu pourrais mettre une espèce de rampe ? Il suffit d'une grande planche dans laquelle tu cloues à intervalles réguliers des espèces de tasseaux... Je vais essayer de trouver une photo...

Il n'y a pas moyen de mettre un meuble, une série d'étagères pour qu'il descende autrement ? quelque chose dans cette idée là : http://www.diltoo.com/Photos/38/38754-e ... ales-1.jpg
Il faudrait voir la configuration de la mezzanine.
Ton chat peut monter. Ce dont il a besoin, c'est de "paliers" pour descendre. Par exemple des meubles dont le dessus seraient a mi-hauteur de la mezzanine...
Ton chat peut monter. Ce dont il a besoin, c'est de "paliers" pour descendre. Par exemple des meubles dont le dessus seraient a mi-hauteur de la mezzanine...
Tu peux mettre une photo de l'escalier qui pose pb sinon c'est diffcile de proposer une solution. 

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- comment adapter un escalier trop raide pour son chat ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 1313
- par AGNES123
Vendredi 26 Août 2016 21:40
- comment adapter un escalier trop raide pour son chat ?
-
- Comment adapter le nouveau chaton ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1428
- par Rachouille
Samedi 19 Novembre 2016 21:45
- Comment adapter le nouveau chaton ?
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1625
- par hoteldeverdunnevers