Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Loki tu nous manques tellement ...

par Nessalith » Vendredi 26 Août 2016 12:39

Merci pour vos messages, vous êtes adorables, tous et toutes :)

Je suis partie un peu en vacances, mais le chagrin nous a suivi, le retour à la maison était bien pire, cette douleur et cette tristesse je me demande quand elle passera,

On pense à toi petit loulou tu nous manques, plein de bisous de doigts !! <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 7
Âge: 47
Enregistré le: Lundi 11 Juillet 2016 9:33
Localisation: 64
Genre: Femme


Loki tu nous manques tellement ...

par zara » Vendredi 26 Août 2016 13:20

Courage :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Loki tu nous manques tellement ...

par mary89 » Mercredi 31 Août 2016 9:58

Je comprends tellement ce que tu vis ... :(

Je ne suis pas parti en vacances mais dès que je passe la porte d'entrée la douleur me poignarde. Je m'attends toujours a voir ses beaux yeux verts à peine réveillés m'attendre derrière la porte d'entrée ... :lover:

Je t'envoie plein de courage :lover: :lover:
J'espère qu'on arrivera à penser à eux sans avoir une douleur insupportable :lover:
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Loki tu nous manques tellement ...

par raffie » Jeudi 01 Septembre 2016 9:01

Comme je te comprend ce sentiment d'impuissance face aux vétos, ils ont toutes les connaissances médicales mais nous, nous connaissons nos boules de poile sur le bout des doigts et avons ce ressentiment de la gravité des choses (oui ce sont nos enfants). les vétos devraient s'appuyer là dessus. je suis passée par là pour mon Batman, le véto faisait aussi trainé les choses, je me suis disputer fortement avec lui pour qu'il aille plus loin dans les examens lorsque Batman est décédé il s'est excusé platement....

tu as tout fait pour lui il veille sur toi maintenant

je t'envoie pleins de courage :love: :coeur2:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Loki tu nous manques tellement ...

par clatina » Jeudi 01 Septembre 2016 14:26

J'ai perdu ma chiennes ariane à cause d'un véto. Lui ne s'est jamais excusé. ..
Et pourtant ils ont tous les droits ces vétos en plus on dirait que certains font ce boulot uniquement pour le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Loki tu nous manques tellement ...

par Nessalith » Mardi 06 Septembre 2016 13:03

Merci tout le monde vous êtes vraiment adorables, un coup de mou je passe ici et je me sens mieux,

Pour les vétos, oui nous en avons vu 7 différents en une semaine, ils savaient mieux que nous, et j'étais hystérique :/

Du coup il faut que je change de véto parce que mon chat Ysca est vieux il a plus de 12 ans et en ce moment c'est pas la forme, du coup je m'inquiète beaucoup de trouver un véto qui sera à l'écoute !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 7
Âge: 47
Enregistré le: Lundi 11 Juillet 2016 9:33
Localisation: 64
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités