Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110548 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Elle est aussi peste avec mes petites filles qui ont 6 et 7 ans .
Lorsqu'elles sortent des jouets, genre habits de Barbie ,ou qu'elles mettent leur gilet ou autre sur le canapé,elle trouve le moyen de se coucher dessus ,et pas moyen que les filles lui retirent,elle griffe. Elles en ont peur d'ailleurs
Et ben,ma pauvre Dominos,tu en as encore un qui arrose !! C'est vraiment ennuyeux ça
Tu trouves de l'amélioration avec Féliway toi ?
C'est tout à fait ça
Parfois ,j'ai des envies de meutre
C'est pas toujours simple avec nos poilus!Le pire,c'est que très souvent les soucis viennent de nous !
Merci Nagoya,j'espère que je vais pouvoir y remédier,ce n'est pas gagné
Oh oui,j'avais oublié
Bref,c'est un minou voué à rester avec sa maman
Gros souci de marquage avec mon chat Tipy!
Ah, enfin une bonne nouvelle !
Et 160 m2 pour 6, je trouve ça raisonnable ! Allez, ça va le faire, faut juste que Jyné soit très gentille avec lui pour qu'il soit un peu moins énervé

Merci Cathiouche
Mais ma Jyné est une peste,avec tous les chats .
Même mon Tipy qui est bien plus gros qu'elle, n'en fait pas façon !
Elle s'attaque même maintenant à la chef Canelle
Et le pire,c'est que la dite chef en a peur
C'est une mégère cette Jyné
D'abord,rien qu'à voir son regard ,on comprend tout de suite 

Mais ma Jyné est une peste,avec tous les chats .
Même mon Tipy qui est bien plus gros qu'elle, n'en fait pas façon !
Elle s'attaque même maintenant à la chef Canelle

Et le pire,c'est que la dite chef en a peur

C'est une mégère cette Jyné

alors elle est comme leonie e tecoa chez moi ! deux pestes avec les autres chats !!!!
bon je vais remettre du feliway chez moi, et deux au lieu de un habituellement.
je suis dans le hall au telephone. bambou arrive et renifle le filet de protection des deux minus. tout à coup il se retourne et devinez quoi....il arrose copieusement la piece où sont les petiots à travers le filet !!!!! lui je ne l'avais jamais vu arroser !!!!!
je suis dans le hall au telephone. bambou arrive et renifle le filet de protection des deux minus. tout à coup il se retourne et devinez quoi....il arrose copieusement la piece où sont les petiots à travers le filet !!!!! lui je ne l'avais jamais vu arroser !!!!!

dominos a écrit:devinez quoi....il arrose copieusement la piece où sont les petiots à travers le filet !!!!! lui je ne l'avais jamais vu arroser !!!!!

6 chats dans 160m2 c'est un palace
ici c'est 4 chats pour 70m2
Je sais que le problème de Samba vient du fait de la surpopulation et Samba est malmenée par les 3 mâles du coup elle est stressée et fait popo en dehors de la litière
ce matin pour la toute 1ère fois en 3 ans, j'ai trouvé un popo dans la cuisine sur le tapis
et mon mari en a ras le bol !!
Sincèrement Zara j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre pour Tipy car pas facile tout cela

Je sais que le problème de Samba vient du fait de la surpopulation et Samba est malmenée par les 3 mâles du coup elle est stressée et fait popo en dehors de la litière

Sincèrement Zara j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre pour Tipy car pas facile tout cela

dominos a écrit:alors elle est comme leonie e tecoa chez moi ! deux pestes avec les autres chats !!!!
Elle est aussi peste avec mes petites filles qui ont 6 et 7 ans .
Lorsqu'elles sortent des jouets, genre habits de Barbie ,ou qu'elles mettent leur gilet ou autre sur le canapé,elle trouve le moyen de se coucher dessus ,et pas moyen que les filles lui retirent,elle griffe. Elles en ont peur d'ailleurs

Et ben,ma pauvre Dominos,tu en as encore un qui arrose !! C'est vraiment ennuyeux ça

Tu trouves de l'amélioration avec Féliway toi ?
cathiouche a écrit:Jyné la mégère
C'est tout à fait ça

Parfois ,j'ai des envies de meutre

Nagoya a écrit:6 chats dans 160m2 c'est un palaceici c'est 4 chats pour 70m2
![]()
Je sais que le problème de Samba vient du fait de la surpopulation et Samba est malmenée par les 3 mâles du coup elle est stressée et fait popo en dehors de la litièrece matin pour la toute 1ère fois en 3 ans, j'ai trouvé un popo dans la cuisine sur le tapis
et mon mari en a ras le bol !!
C'est pas toujours simple avec nos poilus!Le pire,c'est que très souvent les soucis viennent de nous !
Merci Nagoya,j'espère que je vais pouvoir y remédier,ce n'est pas gagné

Tu sais j'ai même envisagé de placer Samba dans une bonne famille juste pour son bien être mais ma fille refuse catégoriquement, elle en a tellement pleuré que j'y ai renoncé. Ma fille a dit que la seule solution serait de déménager dans un logement plus grand mais pas facile non plus de trouver plus grand et en plain pied.
C'est ce que m'avait proposé le véto . Peut-être que c'est un chat qui ne supporte pas la promiscuité ?
Mais qui va vouloir d'un chat "ordinaire " et en plus pisseur ?
Et pis,j'y tiens moi ,à mon Tipy
Et lui est très attaché à moi également
Les enfants sont très attachés à leurs animaux !.......pas facile
Courage
Mais qui va vouloir d'un chat "ordinaire " et en plus pisseur ?

Et pis,j'y tiens moi ,à mon Tipy

Les enfants sont très attachés à leurs animaux !.......pas facile

Courage

je ne sais pas quoi dire au sujet du feliway....je crois que ça marche (en tout cas ïl y a moins de bagarres chez moi lorsque la prise est branchée.) mais j'ai de grandes pièces donc je pense qu'il faudrait que j'en mette à deux endroits pour que ça fonctionne sur les arroseurs.

et peureuxzara a écrit:Mais qui va vouloir d'un chat "ordinaire " et en plus pisseur ?![]()

cathiouche a écrit:et peureuxzara a écrit:Mais qui va vouloir d'un chat "ordinaire " et en plus pisseur ?![]()
Oh oui,j'avais oublié

Bref,c'est un minou voué à rester avec sa maman

Samba aussi est peureuse ! Parfois, elle fait des bonds incroyables tellement elle a peur
Autrement, elle est hyper affectueuse et est très attachée à sa petite maîtresse qu'est ma fille

Autrement, elle est hyper affectueuse et est très attachée à sa petite maîtresse qu'est ma fille

Alors,Tipy ne fait pas des bonds,mais il est capable de rester dans des endroits, pendant des heures !
Quand il allait encore dans ma chambre,au 1ier étage,dès qu'il entendait des gens venir chez moi,il se mettait sous mon dessus de lit
Alors,pendant la canicule,il ne devait pas avoir froid
C'est pénible des chats comme ça
Ce matin,il est venu manger, et il s'est mis à sentir partout (c'est pas bon du tout) y compris derrière la télé où il avait déjà uriné
Je l'ai donc invité à aller faire un p'tit tour au garage !
Il y sera jusqu'à ce soir !
Quand il allait encore dans ma chambre,au 1ier étage,dès qu'il entendait des gens venir chez moi,il se mettait sous mon dessus de lit

C'est pénible des chats comme ça

Ce matin,il est venu manger, et il s'est mis à sentir partout (c'est pas bon du tout) y compris derrière la télé où il avait déjà uriné

Il y sera jusqu'à ce soir !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gros souci de marquage avec mon chat Tipy!
dans Psychologie féline / Éducation féline - 92
- 7416
- par zara
Mardi 23 Août 2016 19:21
- Gros souci de marquage avec mon chat Tipy!
-
- Mon chat Tipy est tout flippé!
dans Psychologie féline / Éducation féline - 72
- 3870
- par zara
Jeudi 11 Décembre 2014 15:25
- Mon chat Tipy est tout flippé!
-
- Mon chat Tipy doit faire une indigestion !
dans Santé féline - 14
- 996
- par zara
Samedi 02 Septembre 2017 20:01
- Mon chat Tipy doit faire une indigestion !
-
- Ma chatte Canelle et mon matou Tipy sont malades !!
dans Santé féline - 18
- 1128
- par zara
Vendredi 11 Décembre 2015 13:43
- Ma chatte Canelle et mon matou Tipy sont malades !!
-
- Mon chat a peur après un souci famillial
dans Santé féline - 9
- 918
- par nougrirane
Lundi 22 Octobre 2018 4:49
- Mon chat a peur après un souci famillial