Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je l'achète chez le véto!
Oui je pense que réglisse c'est aussi du à son ancienne vie, il a pas du avoir d'alimentation chaton, j'en suis même casi sur connaissant comment été mon beau père. Je vous tiendrai au courant du résultat
gros sauvetage
Merci pour les nouvelles, qui sont tout de même rassurantes, si ce n'est ce problème des pipis/popos... l'alimentation thérapeutique RC ne lui convient peut-être pas. Faudrait peut-être envisager une autre marque véto ? Qu'en pense le véto ?
Perso, je n'ai pas connu ce genre de problème de transit avec un chat que j'avais et qui était diabétique, mais ça remonte loin, je ne me souviens plus de ce que le véto lui donnait en médoc/compléments alimentaires, mais, il avait une alimentation véto très spécifique.
Perso, je n'ai pas connu ce genre de problème de transit avec un chat que j'avais et qui était diabétique, mais ça remonte loin, je ne me souviens plus de ce que le véto lui donnait en médoc/compléments alimentaires, mais, il avait une alimentation véto très spécifique.
Sauver/Protéger/Aimer
gros sauvetage
Il n'y a pas beaucoup de chats qui reviennent enchantés de leur visite véto
Super pour le diabète de Réglisse
Je n'ai hélas pas de conseil à te donner Béa
Le pelage est le reflet de la santé des animaux !
As-tu essayé "Piloderm "?
Ce sont des vitamines en gouttes(ça n'a pas d'odeur) ciblées sur la peau et les poils .

Super pour le diabète de Réglisse

Je n'ai hélas pas de conseil à te donner Béa

Le pelage est le reflet de la santé des animaux !
As-tu essayé "Piloderm "?
Ce sont des vitamines en gouttes(ça n'a pas d'odeur) ciblées sur la peau et les poils .
gros sauvetage
Mamiecat j'ai pensée à changer de marque mes les hills ils parlent de surpoids moi il est pas gros et faut pas oublier qu'il faut croquettes de petite taille comme il est calcivirus. Non zara jamais essayer on a celà où ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
gros sauvetage
yacapu a écrit:Mamiecat j'ai pensée à changer de marque mes les hills ils parlent de surpoids moi il est pas gros et faut pas oublier qu'il faut croquettes de petite taille comme il est calcivirus. Non zara jamais essayer on a celà où ?
Je l'achète chez le véto!
gros sauvetage
Merci zara j'ai été chez ma véto et j'ai eu ce produit
![Image]()
Je peux donner à réglisse et smoky, ils ont tout les deux un poil deg, on verra le résultat

Je peux donner à réglisse et smoky, ils ont tout les deux un poil deg, on verra le résultat
gros sauvetage
ça y est! Tu l'as trouvé !
ça ne peut que faire du bien à leur pelage .
Et,tu vas voir,normalement,ils devraient le prendre facilement

gros sauvetage
Si sa glycémie est stabilisée c'est déjà le plus important
Pour le poil, peut-être des carences qui traînent depuis son ancienne vie ? Je dis ça car quand je l'ai récupéré Mr Socquette avait le poil tout rêche, et depuis que je lui ai donné du Nutrigel+ et maintenant un peu de Tonivit, son poil est devenu tout doux ! Si c'est ça les vitamines Piloderm devraient faire une différence 

gros sauvetage
oui je les trouvé, j'espère vraiment que ça va aidez à leur pelage.zara a écrit:ça y est! Tu l'as trouvé !
Oui je pense que réglisse c'est aussi du à son ancienne vie, il a pas du avoir d'alimentation chaton, j'en suis même casi sur connaissant comment été mon beau père. Je vous tiendrai au courant du résultat
gros sauvetage
PILODERM PLUS est un supplément nutritionnel qui permet de compléter la ration alimentaire en vitamines et oligo-éléments et destiné à l'entretien du pelage ou du plumage chez les chiens, chats, NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie : lapins d’appartement, cobayes, hamsters, furets, oiseaux de cage et de volière).
Composition :
Vitamine A 80 000 UI
Biotine 50 mg
Vitamine B6 400 mg
Pantothénate de calcium 800 mg
Vitamine PP 800 mg
Vitamine E 2 000 UI
Zinc (s.f. de gluconate) 300 mg
Cuivre (s.f. de gluconate)10 mg
Excipients appétents q.s.p.100 ml
Indications :
- Pelage terne, sec.
- Chute de poils.
- Périodes de mue.
- Préparation esthétique aux concours, expositions…
Perso, mon véto prescrit souvent du TONIVIT (2 cures /an) qui apporte à l'organisme un ensemble équilibré de vitamines, oligo-éléments et acides aminés essentiels. Tous ces éléments concourent à l'action tonique et stimulante.
Composants
· Vitamines : A, D3, E, F, K3, B1, B2, B3, B6, B12, C, PP, acide folique.
· Oligo-éléments : Cu, Mn, Zn, Mg.
· Acides aminés : taurine, méthionine, lysine, choline, acide glutamique et glycine.
Excipient appètent.
Le TONIVIT est plus général alors que le PILODERM cible le pelage...
Mais, question : le pelage ne refléterait-il pas l'état général du minou ?
Composition :
Vitamine A 80 000 UI
Biotine 50 mg
Vitamine B6 400 mg
Pantothénate de calcium 800 mg
Vitamine PP 800 mg
Vitamine E 2 000 UI
Zinc (s.f. de gluconate) 300 mg
Cuivre (s.f. de gluconate)10 mg
Excipients appétents q.s.p.100 ml
Indications :
- Pelage terne, sec.
- Chute de poils.
- Périodes de mue.
- Préparation esthétique aux concours, expositions…
Perso, mon véto prescrit souvent du TONIVIT (2 cures /an) qui apporte à l'organisme un ensemble équilibré de vitamines, oligo-éléments et acides aminés essentiels. Tous ces éléments concourent à l'action tonique et stimulante.
Composants
· Vitamines : A, D3, E, F, K3, B1, B2, B3, B6, B12, C, PP, acide folique.
· Oligo-éléments : Cu, Mn, Zn, Mg.
· Acides aminés : taurine, méthionine, lysine, choline, acide glutamique et glycine.
Excipient appètent.
Le TONIVIT est plus général alors que le PILODERM cible le pelage...
Mais, question : le pelage ne refléterait-il pas l'état général du minou ?
Sauver/Protéger/Aimer
gros sauvetage
Merci mamiecat, j'ai réglisse qui a le poil sec pelliculaire suite aussi de son diabète. Et smoky qui se lèche et enlève des touffes, sont poil et poisseux à lui et on ne sait pas trop pourquoi.
gros sauvetage
Tes minous ont peut-être des carences qui se sont accumulées suite à leur état de santé... et ça se manifeste par l'état de leurs poils !
Alors, parfois il est nécessaire d'avoir un traitement de fond.
Nous c'est pareil, à l'automne et au printemps, une cure adaptée nous permet de mieux appréhender l'hiver (résister aux virus), et de recharger les batteries au printemps, après l'hiver. Et puis, faut aussi décrasser nos cellules... pour qu'elles travaillent mieux, vieillissent moins vite...
Alors, parfois il est nécessaire d'avoir un traitement de fond.
Nous c'est pareil, à l'automne et au printemps, une cure adaptée nous permet de mieux appréhender l'hiver (résister aux virus), et de recharger les batteries au printemps, après l'hiver. Et puis, faut aussi décrasser nos cellules... pour qu'elles travaillent mieux, vieillissent moins vite...

Sauver/Protéger/Aimer
gros sauvetage
Mamiecat que veux tu dire par un traitement de fond ?
gros sauvetage
Mon véto parle de traitement de fond, quand il prescrit 2 cures de TONIVIT/an pour compenser les possibles carences, dues à l'alimentation, l'âge, les passages infectieux, l'encrassement des cellules... et cela au printemps et à l'automne.
Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sauvetage
dans Sauvetages chats et chatons - 3
- 738
- par Lilounette1221
Lundi 07 Octobre 2019 13:02
- Sauvetage
-
- sauvetage chaton