Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215303 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118496 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110654 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Ellie
Bonjour, nouvelle sur ce forum je me permets de vous présenter l'amour de ma vie, ma chatoune nommée Ellie.
C'est une typée charteuse (la mère est une chartreuse) que l'on a récupéré chez une amie de mon conjoint (il me l'a offerte en fait haha).
Mon conjoint se rend chez une amie à lui qui avait deux chatons que sa chatte avait fait et on voulait un petit mâle à l'origine mais elle était tellement petite (elle avait pas encore deux mois, mais c'était ça ou la spa...) qu'on a pas su faire la distinction... En plus, notre choix s'est porté sur elle car elle nous a fait de la peine car elle est née sans queue... donc on s'est retrouvé avec une femelle qui a un sacré caractère!
Elle a maintenant 2 ans et quelques mois et madame est la reine de la maison ! C'est quand elle veut, où elle veut. Ce n'est pas un chat clin du tout, sauf quand elle l'a décidé. Mais on l'aime énormément car elle est très atypique. J'ai tendance à dire que c'est un VRAI chat et qu'elle a le caractère typique des chartreux.
Voici quelques photos :
Le jour où on l'a récupéré
![Image]()
Quelques mois plus tard (elle avait 6 mois il me semble)
![Image]()
Maintenant
![Image]()
![Image]()
![Image]()
C'est une typée charteuse (la mère est une chartreuse) que l'on a récupéré chez une amie de mon conjoint (il me l'a offerte en fait haha).
Mon conjoint se rend chez une amie à lui qui avait deux chatons que sa chatte avait fait et on voulait un petit mâle à l'origine mais elle était tellement petite (elle avait pas encore deux mois, mais c'était ça ou la spa...) qu'on a pas su faire la distinction... En plus, notre choix s'est porté sur elle car elle nous a fait de la peine car elle est née sans queue... donc on s'est retrouvé avec une femelle qui a un sacré caractère!
Elle a maintenant 2 ans et quelques mois et madame est la reine de la maison ! C'est quand elle veut, où elle veut. Ce n'est pas un chat clin du tout, sauf quand elle l'a décidé. Mais on l'aime énormément car elle est très atypique. J'ai tendance à dire que c'est un VRAI chat et qu'elle a le caractère typique des chartreux.
Voici quelques photos :
Le jour où on l'a récupéré

Quelques mois plus tard (elle avait 6 mois il me semble)

Maintenant

Ellie
Je reconnais bien les positions du chartreux.
J'ai un mâle de pure chartreux il a déjà 1 ans et 3 mois.
Il est énorme et un ventre bien rebondi
J'ai un mâle de pure chartreux il a déjà 1 ans et 3 mois.
Il est énorme et un ventre bien rebondi
Ellie
Oui Clatina elle resemble beaucoup à un chartreux ^^
Ça me rassure que tu dises qu'il est énorme car la mienne est pas d'un grand gabarit, elle est olutot moyenne mais elle est bien ronde et elle a un bon bidon aussi (suite à la stérilisation malgré les croquettes spécial chat sterilise)
Bref merci à tos et toutes en tout cas !
Ça me rassure que tu dises qu'il est énorme car la mienne est pas d'un grand gabarit, elle est olutot moyenne mais elle est bien ronde et elle a un bon bidon aussi (suite à la stérilisation malgré les croquettes spécial chat sterilise)
Bref merci à tos et toutes en tout cas !
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ellie
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 751
- par Maroseau
Mercredi 27 Juillet 2016 12:26
- Ellie