Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215187 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
maya, elvis et abel
Voici ma petite maya, 10 ans chat persan de son état, c'est ma petite princesse à moi, son petit nom c'est bouboule !
Voilà Elvis, chat qui est arrivé dans nos vie au mois d'août, je l'ai trouvé au bord de la route juste avant le week end du 15 août et où je l'ai trouvé il n'avait aucune chance..... il a de gros problèmes de santé, c'est un chat qui ne grandi pas.
Et enfin gros abel mon terre neuve, je les retrouve souvent ensemble
![Image]()

Voilà Elvis, chat qui est arrivé dans nos vie au mois d'août, je l'ai trouvé au bord de la route juste avant le week end du 15 août et où je l'ai trouvé il n'avait aucune chance..... il a de gros problèmes de santé, c'est un chat qui ne grandi pas.

Et bien il me fait des "crises" il a des moments d'absences et bave avec abondance et n'arrive pas à réguler sa température, on l'a trouvé au mois d'août, il avait à peine de mois et il a la taille d'un chaton de 5 mois à peine à ce jour, pourtant il est vermifugé, il mange avec appétit, il ne se développe pas.
J'aurais normalement dû passer par la case castration pour lui mais ce n'est pas la peine non plus. Lorsque mon véto l'a ausculté, au début il a pensé à un problème neuro végétatif, problème dès la naissance ou peut être lorsqu'il a été tapé par une voiture ou autre, car il a avait la patte fracturé lorsque je l'ai trouvé. Et puis l'autre jour, j'ai discuté avec lui et son problème de croissance viendrait d'un dysfonctionnement d'une glande (je crois car il a été dans les détails) et l'absence de cette glande ou son dysfonctionnement entrènne des problèmes neurologiques.
Donc il vivote, on a appris à vivre aves ses "crises" et on fait du mieux que l'on peut pour le rendre heureux.
J'aurais normalement dû passer par la case castration pour lui mais ce n'est pas la peine non plus. Lorsque mon véto l'a ausculté, au début il a pensé à un problème neuro végétatif, problème dès la naissance ou peut être lorsqu'il a été tapé par une voiture ou autre, car il a avait la patte fracturé lorsque je l'ai trouvé. Et puis l'autre jour, j'ai discuté avec lui et son problème de croissance viendrait d'un dysfonctionnement d'une glande (je crois car il a été dans les détails) et l'absence de cette glande ou son dysfonctionnement entrènne des problèmes neurologiques.
Donc il vivote, on a appris à vivre aves ses "crises" et on fait du mieux que l'on peut pour le rendre heureux.
d'après le véto ce serait assimilable aux crise d'épilepsie mais il n'a pas de convulsion, donc il ne se prononce pas vraiment par rapport à ça... pour la croissance il m'a donné en exemple les veaux, ce qui permet la croissance des veaux est la partie qui se nomme et que certains apprécient en plat : le rie de veau, et au fure et à mesure de la croissance, ça disparait, et peut être que ce qui permet la croissance est parti trop tôt pour Elvis et c'est pour cela qu'il est tout petit. Il a tenté de m'éxpliquer simplement, j'ai tenté de comprendre 

Re: maya, elvis et abel
Virginief a écrit:Voici ma petite maya, 10 ans chat persan de son état, c'est ma petite princesse à moi, son petit nom c'est bouboule !
tu as aussi un terre neuve j'en ai deux!!!! qu'elle age at'il kle tien
Je suis heureuse pour Elvis de vous l'avoir trouvé! C'est vraiment un acte d'amour!
Sanga a écrit:Virginief a écrit:Voici ma petite maya, 10 ans chat persan de son état, c'est ma petite princesse à moi, son petit nom c'est bouboule !
tu as aussi un terre neuve j'en ai deux!!!! qu'elle age at'il kle tien
et bien il va avoir deux ans le 18 mars, le temps passe vite ! mais je crois que tu es également sur le forum terre neuve non ? tu as un terre neuve gris et un marron ?
pour jasse:
pour moi il était impensable de le laisser au bord de la route, je m'en serais voulue....
-
- Sujets sur la même thématique
-
- des nouvelles de Maya
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 1342
- par madison10
Samedi 23 Juillet 2016 12:15
- des nouvelles de Maya
-
- Madison deviens Maya
dans Chatons de 0 a 4 mois - 3
- 1286
- par madison10
Mercredi 15 Juin 2016 19:36
- Madison deviens Maya
-
- De quel sexe est Maya ma Jeune chatonne ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 1053
- par KamelFizou
Dimanche 18 Juin 2023 22:40
- De quel sexe est Maya ma Jeune chatonne ?
-
- une photo de notre petit bout MAYA samedi a son arrivée
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 628
- par madison10
Mercredi 15 Juin 2016 11:57
- une photo de notre petit bout MAYA samedi a son arrivée