Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215333 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110710 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Mon Chtiminou d'amour
Tu peux nous poster ton poème si tu veux...![Image]()
Courage, comme le dit Dominos, seul le temps pourra apaiser ta peine...![Image]()
Tu peux nous parler de tes chats adorés autant que tu le souhaites. Je suis de tout coeur avec toi...![Image]()

Courage, comme le dit Dominos, seul le temps pourra apaiser ta peine...

Tu peux nous parler de tes chats adorés autant que tu le souhaites. Je suis de tout coeur avec toi...

Mon Chtiminou d'amour
J'ai retrouvé une vidéo de Chtimie quand elle était petite View My Video
si vous pouviez éviter de mettre le son car on entend le bzzzzzz de la DS et entend Isidor au début.
si vous pouviez éviter de mettre le son car on entend le bzzzzzz de la DS et entend Isidor au début.

Mon Chtiminou d'amour
Salut je vous informe que Rosette à était adoptée (et j'ai été très touchée) et que Humfrey vas assez bien. Par contre se qui me perturbe c'est Frimousse à repris la relève à la mort de Chtiminou mais elle a du arrêter se qui est normal. Mais Cerise, qui a maintenant 2 chatons (la catastrophe) a adopté Humfrey, la laisse téter la nettoie en plus de ses deux autres petits. Comme celà à commencé le jour même de son accouchement on suppose que c'est son instant maternelle qui s'est réveiller mais pourquoi aurait elle abandonné son premier petit pour que Humfrey reste avec elle ? Merci de m'éclairer.

Mon Chtiminou d'amour
Ben, ça arrive que des chattes rejettent leurs tous petits, ou un, ou deux... bien souvent c'est parce que d’instinct elles ne les sentent pas aptes à survivre... la nature est ainsi faite ! Par contre, une chatte peut aussi accueillir un petit qui n'est pas le sien. Tout comme un chat peut se transformer en maman de substitution pour l'éducation d'un petit qui se retrouve abandonné sans sa maman...
Sauver/Protéger/Aimer
Mon Chtiminou d'amour
D'accord je comprend. Mais elle ne se sentait peut-être apte à être maman car elle a laissé son deuxième petit percé lui même le placenta car elle préféré se nettoyer. Mais ils ont survécu.

Mon Chtiminou d'amour
Bonjour je voudrais des réponses pour Humfrey. Étant donné que Rosette, maintenant Casse à rejoint une famille, je m'inquiéte beaucoup pour elle. Elle a les yeux très sale et éternue de temps en temps. J'ai peur que se soit le coryza. Mais comme sa mère à eu pareille à son âge je ne suis pas sûr. On lui nettoie les yeux avec une infusion de camomille.

Mon Chtiminou d'amour
Il est vrai qu'une infusion de fleurs de camomille apaise les yeux, mais en cas d'infection c'est une autre histoire...
Trinette, je pense que cette infusion n'est pas suffisante comme soins, et qu'il faudrait lui faire consulter un véto qui lui donnerait un traitement mieux adapté.
Tiens-nous au courant, merci
Trinette, je pense que cette infusion n'est pas suffisante comme soins, et qu'il faudrait lui faire consulter un véto qui lui donnerait un traitement mieux adapté.
Tiens-nous au courant, merci

Sauver/Protéger/Aimer
Mon Chtiminou d'amour
J'en ai conscience mais malheureusement si mais parents on décidé que non sa sera non. Si sa ne tenait qu'a moi elle aurai déjà vu le veto. Mais bonne nouvelle elle a les yeux qui deviennent plus propre.
Sinon j'ai une question pourquoi les moustaches d'Humfrey sont arrondis comme des mandibule
Sinon j'ai une question pourquoi les moustaches d'Humfrey sont arrondis comme des mandibule

Mon Chtiminou d'amour
Trinette, je me doute bien que tu fais le maximum pour tes chats, mais que c'est à tes parents de décider de l’opportunité d'une consultation véto en fonction de leurs finances.
Concernant les moustaches, je ne peux pas te répondre, mais voici un lien qui t'en dira plus :
http://www.universcience.tv/video-les-m ... -6967.html
Concernant les moustaches, je ne peux pas te répondre, mais voici un lien qui t'en dira plus :
http://www.universcience.tv/video-les-m ... -6967.html
Sauver/Protéger/Aimer
Mon Chtiminou d'amour
Cela ma appris quelques chose mais pas encore assez. En tout cas elle détecte bien les chose devant elle.

Mon Chtiminou d'amour
Bonsoir, humfrey a bien grandi mais aucune nouvelle de Rosette. J'écrit aussi pour vous dire que j'ai peur pour Humfrey. Mon père viens de dire qu'elle avait du mal à respirer et, comme à chaque fois que je stresse quand on parle d'un sujet comme ça, j'ai paniqué. J'ai peur pour elle et je croit que sa vas durer quelques jours. J'aimerai que mes parents consulte un veto mais ils ne le feront certainement pas.
Sinon toujours aucune nouvelle de Chtiminou mais je grade espoir.
Sinon toujours aucune nouvelle de Chtiminou mais je grade espoir.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon Chtiminou d'amour
dans Photos / vidéos de vos chats - 115
- 6933
- par trinette2004
Vendredi 12 Juin 2015 21:11
- Mon Chtiminou d'amour
-
- Mes Chats d'Amour
dans Photos / vidéos de vos chats - 5