Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215475 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110923 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110628 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Chatte trouvée à Aurillac
Bonjour,
Hier soir, nous avons trouvé une petite minette à Aurillac. On l'a recueillit pour la nuit, on va aller chez le véto voir si elle est pucée car on sait grâce à Pet Alerte qu'elle a une maîtresse.
![Image]()
J'aurais également une question, si jamais elle n'est pas pucée, on compte bien essayer de retrouver sa maîtresse, mais si on doit l'héberger chez nous, il faut que notre minette puisse tout de même faire sa vie non ? Là on l'a mise dans notre chambre pour la nuit mais elle ne peut pas rester enfermée dedans plusieurs jours (elle va péter un plomb sinon
), donc comment faire si on doit les présenter pour qu'elles cohabitent quelques jours ? On a essayé de faire des présentations hier soir, mais celle qu'on a trouvé a de suite soufflé et grogné, la notre n'a rien fait.
Voilà, je tiens au courant des nouvelles
Hier soir, nous avons trouvé une petite minette à Aurillac. On l'a recueillit pour la nuit, on va aller chez le véto voir si elle est pucée car on sait grâce à Pet Alerte qu'elle a une maîtresse.

J'aurais également une question, si jamais elle n'est pas pucée, on compte bien essayer de retrouver sa maîtresse, mais si on doit l'héberger chez nous, il faut que notre minette puisse tout de même faire sa vie non ? Là on l'a mise dans notre chambre pour la nuit mais elle ne peut pas rester enfermée dedans plusieurs jours (elle va péter un plomb sinon

Voilà, je tiens au courant des nouvelles

Un grand merci pour avoir recueilli la belle petite minette égarée !
Il faut qu'elle soit dans une pièce au début !
Si vous devez la garder un moment,vous pourrez faire l'échange de couchage ,ou mettre un linge qui a son odeur à votre minette au début !
Le mieux aurait été qu'elles se voient à travers quelque chose ,barrière ou autres ,pour qu'elles puissent se sentir sans pouvoir s'agresser !
Elle n'a pas l'air appeuré,en tous cas ,sur la photo!
J'espère que vous allez vite retrouver sa famille
Encore merci
Il faut qu'elle soit dans une pièce au début !
Si vous devez la garder un moment,vous pourrez faire l'échange de couchage ,ou mettre un linge qui a son odeur à votre minette au début !
Le mieux aurait été qu'elles se voient à travers quelque chose ,barrière ou autres ,pour qu'elles puissent se sentir sans pouvoir s'agresser !
Elle n'a pas l'air appeuré,en tous cas ,sur la photo!
J'espère que vous allez vite retrouver sa famille

Encore merci

Elle est bien jolie cette minette
Merci à toi de l'avoir mise à l'abri
Au début, il vaut mieux les laisser séparer

Merci à toi de l'avoir mise à l'abri

Au début, il vaut mieux les laisser séparer

Hier soir on l'a mise dans le salon (enfin la pièce principale de l'appart' quoi
) et la notre dans notre chambre, on a dormit avec.
Là on a mis la minette trouvé dans la chambre et la notre dans le salon, mais la pauvre elle se demande ce qu'il se passe
On échangera dans la journée.
On revient du véto, elle n'est pas pucée ... On espère avoir du nouveau de Pet Alerte bientôt.
Non elle n'est pas appeurée du tout, hier elle a suivit mon copain comme un petit chien jusque chez nous puis elle a fait sa vie

Là on a mis la minette trouvé dans la chambre et la notre dans le salon, mais la pauvre elle se demande ce qu'il se passe

On revient du véto, elle n'est pas pucée ... On espère avoir du nouveau de Pet Alerte bientôt.
Non elle n'est pas appeurée du tout, hier elle a suivit mon copain comme un petit chien jusque chez nous puis elle a fait sa vie

Bon encore des nouvelles : en fait deux chattes se ressemblent énormément, et il s'avère que celle que l'ont a recueillit n'appartient à personne. Donc on va prévenir la SPA (mais surtout pas leur donner car ils sont débordés et en euthanasie beaucoup) au cas où quelqu'un la cherche, et on va la garder chez nous en attendant. Si personne ne se manifeste au bout d'un certains temps, on la gardera.
Par contre, comment positionner les gamelles pour que les deux minettes mangent sereinement ? Même questions pour les litières ?
Merci d'avance
Par contre, comment positionner les gamelles pour que les deux minettes mangent sereinement ? Même questions pour les litières ?
Merci d'avance

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte trouvée à Aurillac
dans Chats trouvés - 4
- 2025
- par Ammodyte
Mardi 11 Octobre 2016 7:34
- Chatte trouvée à Aurillac