Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chaton en détresse

par Poupoune » Samedi 08 Octobre 2016 20:35

Bonjour à tous
Je recherche d urgence une mère de substitution pour des chatons abandonnés de moins de 10jours. Je fais de mon mieux pour m en occuper en biberonnant mais je travaille toute la semaine et je cherche soit une mère qui vient d accoucher qui pourrait les prendre son son aile soit une famille d accueil qui pourrait S en occuper à plein temps . Toutes les associations sont blindée ou refusent de les prendre en me conseillant de les piquer mais cela me brise le coeur et je voudrai leur donner une chance de S en sortir . Le veto m a dit qu il avait 2 mâles et 2 femelles . Ils sont tous titres sauf un qui est tout noir . J espères que vous pourrez m aider et me conseiller .
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2016 20:20
Genre: Non spécifié


Chaton en détresse

par dominos » Samedi 08 Octobre 2016 20:55

je comprends très bien votre probleme mais je ne sais pas quoi vous conseiller. ne connaissez-vous pas une personne en retraite qui pourrait prendre le relai durant vos heures de travail ? en cherchant activement autour de vous je pense que vous pouvez trouver une personne qui convient. par contre pour que cela fonctionne il faut que vous acceptiez de continuer de vous occuper des chatons lorsque vous n'êtes plus sur votre lieu de travail.

cela sera tres tres difficile de trouver une personnes qui accpetera de s'occuper benevolement à temps plein de ces chatons. et ensuite il faudra leur trouver à chacun une famille serieuse, ce qui necessitera de l'energie et du temps.

pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ces chatons ? les avez-vous trouvé ? savez vous qui est la maman ? depuis quand les avez-vous ? sont-ils en bonne santé ? ils ne sont pas atteint de coryza ? leurs yeux sont propres ? ils respirent normalement ?

j''espère que vous trouverez une solution.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chaton en détresse

par yacapu » Mercredi 19 Octobre 2016 0:10

Bonjour je découvre seulement votre post, quand est il pour les chatons ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité