Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118515 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Adieu Bidouille
Oui, les images des derniers instants nous hantent.
Heureusement qu'il y a celles des bons moments où on peut se réjouir de leur avoir donner du bonheur, de l'amour, de les avoir vu heureux et en pleine confiance près de nous.
Pour Bidouille, ce fut injustement trop court mais il n'est pas parti en souffrant seul sous une haie ou dans le fond d'une grange. Sa courte vie a été entourée d'amour
Plein de tendres pensées.
Heureusement qu'il y a celles des bons moments où on peut se réjouir de leur avoir donner du bonheur, de l'amour, de les avoir vu heureux et en pleine confiance près de nous.
Pour Bidouille, ce fut injustement trop court mais il n'est pas parti en souffrant seul sous une haie ou dans le fond d'une grange. Sa courte vie a été entourée d'amour

Plein de tendres pensées.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Adieu Bidouille
Quelles sont jolies tes photos, j'adore celle du câlin des deux chats enlacés, Zoé et Lolly le font souvent, et la petite écaille ressemble fort à Zoé
Je comprends que les dernières images de lui te hantent, mais ça passera et le meilleur prendra le dessus, tu es en plein deuil, courage à toi et ta famille

Je comprends que les dernières images de lui te hantent, mais ça passera et le meilleur prendra le dessus, tu es en plein deuil, courage à toi et ta famille

Adieu Bidouille
Heureusement qu'il nous reste les photos, de nos amours disparus
Courage Cathiouche

Courage Cathiouche

Adieu Bidouille
cathiouche a écrit:Oui c'est une magnifique attentionMerci beaucoup Chef
C'est à Daeri qu'il faut dire merci, l'idée vient de lui

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Adieu Bidouille
Du courage Cathiouche pour le deuil de Bidouille
Sur les photos, on voit clairement qu'il a eu une vie agréable et pleine d'amour, c'est ça qui compte
Sur les photos, on voit clairement qu'il a eu une vie agréable et pleine d'amour, c'est ça qui compte

Adieu Bidouille
Cet après-midi pour changer les idées aux enfants nous allons construire un abri à hérissons dans le jardin. C'est peut-être trop tard, si ça se trouve ils sont déjà en hibernation, mais bon au moins ça les fait penser à autre chose !

Adieu Bidouille
Tu as une bonne idée Cathiouche
Quand c'est pour aider les animaux,les enfants répondent toujours présent!

Quand c'est pour aider les animaux,les enfants répondent toujours présent!
Adieu Bidouille
Ah ça c'est sûr ! D'ailleurs ma fille a dit que plus tard comme métier elle voulait faire chef du WWF ! Ce à quoi son petit frère qui n'est jamais à court d'idées pour lancer des chamailleries a répondu "tu sais si ça se trouve le WWF a déjà un chef !" 

Adieu Bidouille
Les enfants sont amusants dans leurs réflexions
Mais dis-moi Cathiouche : comment s'appelle le chat qui est avec Bidouille ?
Je cherche depuis longtemps,mais je ne trouve pas

Mais dis-moi Cathiouche : comment s'appelle le chat qui est avec Bidouille ?
Je cherche depuis longtemps,mais je ne trouve pas

Adieu Bidouille
cathiouche a écrit:C'est Pirouette, la soeur de Bidouille et la maman de Milky. Morte elle aussi
Oh ben mince!.....J'aurais pas dû te demander

Vraiment un manque de tact pour moi

Adieu Bidouille
c'est une tres bonne idée ! en plus c'est le temps idéal !
oui ils sont deja en hibernation mais si periode de redoux, ils sortent de nouveau...ils trouveront peut-être tout de même l'abri !
oui ils sont deja en hibernation mais si periode de redoux, ils sortent de nouveau...ils trouveront peut-être tout de même l'abri !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Adieu Bidouille
dans Hommages - 64
- 9298
- par cathiouche
Jeudi 17 Novembre 2016 23:26
- Adieu Bidouille
-
- Changement de comportement : adieu ronron, bonjour feulement
dans Psychologie féline / Éducation féline - 19