Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
milano
- Bonjour à tous et à toutes, j'ai 38 ans et Titi à 3 mois, on est tous les deux.
D’ailleurs au moment ou, j’écris ces lignes, Titi est confortablement installé, ou plutôt allongé sur mes genoux, entre le sommeil et le jeux ....il me regarde... certainement une invitation à jouer

un regard..et il ronronne ...
Titi est arrivé il y a peu de temps..en fait je l'ai eu tout petit, la première semaine a été plutôt assez distante mais trés vite la timidité de Titi s est estompée, je lui ai fabriqué une p tite caisse a partir d'un p tit carton que j'ai recouvert de papier cadeaux...c'est plus esthétique à mon sens q'un gros machin en plastique ( DIY )
A l'occasion, je posterai une photo de sa p tite caisse ... d'ailleurs il va falloir que j en fabrique une nouvelle ! il grandit bien ...et me colle énormément ...je me laisse faire, d'ailleurs il dort avec moi, je me demande comment ca va se passer lorsque je partagerai à nouveau mon lit de façon plus sérieuse avec une jeune fillle

Bientôt le vétérinaire

coté alimentation, je suis à la croquette pour chaton et teste aussi le poisson frais, il en rafole
lorsque je rentre tard du travail, c est la fete et lorsque je rentre de soirées... c'est pareil !!

Au plaisir de vous lire et encore merci pour votre forum

Modifié en dernier par milano le Samedi 26 Novembre 2016 10:38, modifié 1 fois.
Présentation de Milano & Titi = nouveaux-membres/milano-t44835.html
milano
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
milano
Bienvenu à toi aussi !!
milano
merci, bon je vai mettre Titi en ligne ,
petit chat Titi va bientot avoir sa bouille sur le forum
petit chat Titi va bientot avoir sa bouille sur le forum

Présentation de Milano & Titi = nouveaux-membres/milano-t44835.html
12 messages
|Page 1 sur 1