Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Babiole

par fredou » Mercredi 30 Novembre 2016 20:22

pour les plus anciens,pourraient se souvenir de babiole..
elle est parti au paradis des chats ce soir; depuis des mois, elle était devenue aveugle,et là cancer des poumons
donc ,la il fallait prendre la décision..je suis dévastée; j'ai jurée de la rejoindre bientot
au paradis des chats
peut pas en dire plus tellement je pleure cette minette ,si belle ,si caline si pot de colle
merci d'avoir pris le temps de me lire
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme


babiole

par zara » Mercredi 30 Novembre 2016 20:34

Fredou,je suis si désolée d'apprendre la disparition de ta petite Babiole !
Elle était si jolie ! :lover:
C'est tellement triste lorsque nos Boules De Poils nous quittent !
Je te souhaite beaucoup de courage :console:
Si tu veux nous parler de ta petite minette,nous serons là, pour toi !
:coeur: Tendres pensées pour Babiole :coeur:

Claudine.
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

babiole

par dominos » Mercredi 30 Novembre 2016 20:37

Je ne connaissais pas Babiole, mais je suis de tout cœur avec vous.
courage à vous. c'est si difficile de vivre avec ce vide qu'ils laissent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

babiole

par plume377 » Mercredi 30 Novembre 2016 22:06

Fredou, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement cruels. Viens nous en parler autant que tu en as besoin.

Repose en paix douce Babiole :lover: :lover: :lover:

Courage.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

babiole

par Mamiecat » Jeudi 01 Décembre 2016 9:00

Quelle tristesse... je suis de tout cœur avec toi, courage :lover:

Tendres pensées à Babiole, partie là-haut dans les étoiles :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

babiole

par Nagoya » Jeudi 01 Décembre 2016 9:10

Je ne connaissais pas Babiole mais je comprends votre grande tristesse :cry:

Tendres pensées à Babiole :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

babiole

par RoroMartyr » Jeudi 01 Décembre 2016 10:05

Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

babiole

par Chef » Jeudi 01 Décembre 2016 10:37

Salut Fredou et R.I.P Babiole :::sad:::

Bien sûr qu'on s'en souvient. Contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, les membres et leurs chats ne sont pas que des avatars et des mots...

Bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Babiole

par fredou » Jeudi 01 Décembre 2016 18:14

merci à vous ,merci chef
la véto m'a fait un petit mot ,en disant courage mais c'était ce qu'il fallait faire
c'est mon mari qui a voulu assister aux 2 piqures, pour voir si c'était bien fait; moi lache sans doute ,je pleurais dans un petit bureau
en fait il y a plus d'un an ,qu'elle avait des crises ,style asthme ; mais cela s'est aggravée: même cet été elle ne voyait plus les papillons
proches; il y a eu deux radios et c'était sur la fin; de la voir souffrir, bon j'arrete pas de pleurer; elle s'étouffait parfois ,son coeur semblait inexistant ,etje pense qques attaques cérébrales
je reviendrais sans doute dans la communauté ,zen et pour aider ceux qui ont des problèmes de santé
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Babiole

par Daeri » Jeudi 01 Décembre 2016 21:24

Je n'avais pas vu ce fil :(

Oui je me souviens de Babiole. Je suis désolé pour toi mais tu sais que tu lui as apporté tout ce que tu pouvais lui donner de mieux, l'amour, la famille. C'est un vrai membre de ta famille qui est parti. On est là si tu as besoin de parler :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Babiole

par raffie » Vendredi 02 Décembre 2016 14:17

Je n'ai pas connu Babiolle mais je suis certaine que c'était un chat extraordinaire.

tu as fait ton maximum pour lui et il le sait, tu as veillé sur lui et maintenant il veille sur toi.

courage à toi et viens nous en parler si tu en éprouve le besoin.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Babiole

par zara » Vendredi 02 Décembre 2016 16:44

Fredou,de quoi provenait la cécité de ta minette ?
C'est plutôt rare chez les chats !
Peut-être est-ce déjà un AVC qui lui aurait causé cela ?
Ne t'en veut pas de ne pas être restée pour les deux injections finales !
Pour les miens,je reste pour l'anesthésie ,ensuite je pars ,c'est trop dur pour moi, de voir la vie s'en aller !
En tout cas,nous serons heureux de te retrouver parmi nous :lover:
A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Babiole

par SUZE » Vendredi 02 Décembre 2016 19:48

Désolée pour la disparition de ta minette. :::confused:::
Chacun réagit différemment lorsqu'il faut prendre cette terrible décision.
Pour ma part, j'ai tenu à rester jusqu'au dernier instant auprès de mon chien, j'ai voulu qu'il entende ma voix jusqu'au dernier instant. Ma compagne a voulu attendre à côté, et c'était bien ainsi....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Babiole

par fredou » Lundi 05 Décembre 2016 17:01

merci à vous, je pense qu'elle avait des attaques,un jour une oreille était complètement tombée sur le coté ,enfin bref..elle est au paradis des chats,merci à vous
mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer,je vais vous présenter 'perle :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Babiole

par zara » Mardi 06 Décembre 2016 8:55

fredou a écrit:merci à vous, je pense qu'elle avait des attaques,un jour une oreille était complètement tombée sur le coté ,enfin bref..elle est au paradis des chats,merci à vous
mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer,je vais vous présenter 'perle :)


Nos p'tits minets peuvent avoir les mêmes soucis de santé que nous !
Ta petite Babiole est dans ton coeur pour toujours :lover:
Une nouvelle aventure va commencer avec ta merveilleuse Perle !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités