Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par dominos » Samedi 03 Décembre 2016 19:35

donc voila le thème que vous avez choisi :

chat et noël

Explication du thème : Me faire parvenir une photo de votre chat sur le theme de Noël....mais je vous propose un concours particulier...laissez libre cours à votre imagination....sont acceptés les retouches, arrangements, rajouts....mais il faut que votre chat soit présent sur la photo. tout cela en rapport avec noël.

par contre je vous demande à chaque fois de m' envoyer deux photos : celle du concours et en plus une photo toute simple de votre chat avec votre pseudo écrit à coté sur un papier ou carton...pour certifier que la photo du concours est bien celle de votre chat et non une photo prise sur le web ou quelque part d'autre ....


Voici un rappel des règles pour le concours :

Règles :
- Me faire parvenir par MP (Dominos) une ou deux photos au format 800x600px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 800px)
NOTE : Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, me faire parvenir votre participation à l'adresse courriel suivante : [email protected]
n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur le forum et d'héberger votre image. c'est important.
- Deux participations par membre possibles ( donc 2 photos max)
- Inscrire le nom du(des) chat(s) présent sur la photo
- utilisez des photos qui n'ont pas été posté sur le forum
- Vous avez jusqu'au 20 decembre 08h00 pour me faire parvenir vos photos.
- n'oubliez pas d'inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo

Merci et bonne chance à tous !!!

Amusez-vous bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par plume377 » Samedi 03 Décembre 2016 21:53

Ca tombe bien, je fais mon sapin demain. J'espère que Shana va coopérer cette fois-ci :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par dominos » Lundi 05 Décembre 2016 17:53

alors....j'espère que chacun est en train de reflechir à la façon de faire la meilleure une photo sur le theme de noël !
j'attends vos photos en mp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par raffie » Mardi 06 Décembre 2016 10:36

Merci Dominos, j'espère qu'ils vont bien vouloir faire la "pause Noël" :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par Nagoya » Mardi 06 Décembre 2016 15:55

Pas de sapin cette année car l'an passé le sapin a été dépouillé de sa déco par Linux donc on ne veut pas retenter l'expérience :( du coup je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour la photo :?:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par dominos » Mardi 06 Décembre 2016 16:48

simplement en mettant quelques guirlandes sur l'arbre à chat par exemple (que tu enleves une fois la photo faite) ou un chat à coté d'un pere noel en peluche ou d'une creche.....ou un chat juché sur des paquets cadeaux....il y a plein de solutions même sans sapin !!! tu peux aussi tirer sur imprimante un decor de noel et faire en sorte de prendre ton chat qui est couché devant ce decor......

faites fonctionner votre imagination... pour ce concours tout est permis !!! seul restriction....il faut voire votre chat sur la photo !!!! donc autour du -vrai- chat tout le decor de noel peut être fictif si vous savez utiliser les possibilités de l'ordinateur...
tu peux prendre prendre en photo un decor de noel dehors et y mettre le chat ensuite.....ou prendre un decor de noel sur internet et y mettre le chat....oui prendre simplement la photo du chat dans un decor neutre et rajouter autour sur chat
tout un tas de chose qui font penser à Noël....

Nagoya, tu ne peux pas te faire un tout petit peu aider par tes enfants ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par Nagoya » Mardi 06 Décembre 2016 16:56

Dominos, je n'ai aucune déco sauf sur les vitres. On ne peut pas mettre les guirlandes lumineuses non plus car Linux et Samba les ont arrachées l'an passé :cry: les cadeaux que l'on avait mis en dessous du sapin l'an passé, Linux avait arraché le papier pour le manger ! Cette année les cadeaux seront sortis à la dernière minute.
Je vais bien trouver un truc d'ici le 20 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par Mamiecat » Mardi 06 Décembre 2016 18:24

Pas facile de trouver une déco de Noël... y-a bien le centre-ville, mais c'est toute une aventure entre le Tram et la foule.

Hier, je me suis faite copieusement insultée par la mère d'une fillette qui s'est vautrée à cause de mes béquilles qui prenaient trop de place paraît-il ! C'est tout de même fort, ces gens qui n'ont aucun respect, aucune compassion, pour les personnes handicapées... un bel exemple d'intolérance pour cette fillette !

Par contre au retour, un jeune garçon m'a laissée sa place assise dans le Tram... faut pas désespérer :lover:

Ben, je vais voir ce que je peux faire :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par rachon37 » Jeudi 08 Décembre 2016 17:58

Moi aussi je vais essayer de faire mon possible, je vais envoyer mon hommes promener la chienne afin d'avoir le champ libre pour les chats

Sinon c la cata assuré
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par cathiouche » Jeudi 08 Décembre 2016 18:01

Ah zut, je viens de voir qu'on a jusqu'au 20 décembre seulement ! Moi qui pensais prendre les chats en train d'ouvrir leurs cadeaux le 25 :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par cathiouche » Jeudi 08 Décembre 2016 18:03

Nagoya a écrit: les cadeaux que l'on avait mis en dessous du sapin l'an passé, Linux avait arraché le papier pour le manger !
Ca peut faire une chouette photo ! :lol:
:jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par Mamiecat » Jeudi 08 Décembre 2016 18:39

Ben voilà, photo envoyée ! J'ai fait de gros efforts... pas facile de faire des photos en solo avec une attelle et des béquilles. J'y ai passé tout l'après-midi, de 14 h à 18 h, faut être motivée... maintenant je vais me reposer :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par plume377 » Mercredi 14 Décembre 2016 14:41

Photos envoyées :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par dominos » Samedi 17 Décembre 2016 8:05

pas beaucoup de succes ce concours photo ! noel ne semble pas beaucoup vous inspirer....

pourtant vous pouvez faire tout ce que vous voudrez ! c'est un concours facile ! aucune restriction (si ce n'est la presence de votre chat et le theme noel !!!) il faut juste un peu d'imagination....

allez j'attends vos photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Concours photos de decembre : envoyez votre photo

par rachon37 » Samedi 17 Décembre 2016 8:15

Pas beaucoup de temps en ce moment mais promis j'essaye de faire sa demain
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités