Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour!
Bonjour, je me présente: amoureuse des chats depuis toujours, j'ai deux minous, Brindille , petite "gougoute" de 7 mois et depuis peu un petit maine coon, Basil, 4 mois 1/2. "Ménagère de plus de 50 ans" ,j'ai pour passion l'encadrement, le cartonnage et la broderie.... et les chats! Je vais essayer de mettre leurs photos mais je suis plus que nulle en informatique!!!
voilà Brindille!
et voilà Basil!
Je suis fière de moi, j'y suis arrivée! mais je ne vous dit pas combien de temps cela m'a pris!!!
Je parcours ce forum depuis quelques jours et comme je l'ai trouvé sympatique et convivial, je suis venue vous rejoindre. Bonne journée à tous.

voilà Brindille!

et voilà Basil!
Je suis fière de moi, j'y suis arrivée! mais je ne vous dit pas combien de temps cela m'a pris!!!
Je parcours ce forum depuis quelques jours et comme je l'ai trouvé sympatique et convivial, je suis venue vous rejoindre. Bonne journée à tous.
Je suis contente qu'ils vous plaisent tous les deux, pas de jaloux et on est fier de ses chats comme de ses enfants! Brindille avait 6 semaines quand je l'ai eue, toute fluette, à peine sevrée, je lui ai donné le biberon pendant 15 jours et maintenant chaque soir, elle s'endort sur mon bras en tètant mon pyjama ;Basil est un amour de chaton qui me suis partout, très joueur, j'ai souvent lu que le maine coon était un chat-chien et je le crois car il me ramène tout ce qu'il trouve: mes lunettes, ma montre, les fleurs et le matin mon lit est transformé en corbeille à jouets! Je vous retrouve dans une semaine avec plein de questions (pas urgentes) car demain c'est départ en vacances pour tout le monde et il faut faire la grosse valise des minous!!