Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Phoebe

par Namiie » Mercredi 18 Janvier 2017 10:15

Je vous présente Phoebe, elle va bientôt avoir 6 mois. Elle a été retrouvé dehors avec sa mère, une association l'a récupéré pour la sauver et nous l'avons adopté :)

Je suis une grande fan de la série Friends, d'ou son prénom :)
Elle est très joueuse, surtout avec une balle, j'en retrouve caché dans les coins de partout. Des qu'une balle est pas loin elle saute pour arriver jusqu'a à la balle.
Elle à trouver son lit dans des vêtements du dressing,mais viens me piquer 3/4 de mon oreiller dans la nuit en ronronnant ^^
Elle est très curieuse, rien ne peut être laisser sans surveillance avec cette coquine ^^
Elle adore regarder l'eau couler de la douche, des que j'ouvre le robinet de la salle de bain elle accourt pour regarder l'eau couler.
Elle est née dehors, mais ne demande pas plus que sa de sortir, je tente des sortit dans le couloir avec le harnais, mais maintenant qu'elle connait bien le couloir des que la porte s'ouvre elle court pour y aller....
Elle pourrait avoir accès à la terrasse mais je ne suis pas trop pour car elle aurait accès à d'autre terrasse, à des arbres et donc ensuite à la grande route
C'est un chat qui adore ramener les jouets, petit rituel avant de dormir pour nous deux :)
Elle est câline quand elle le souhaite, elle me suit de partout mais ne vas pas s'installer sur mes genoux, elle reste tout en haut de son arbre à chat, ou s'allonge juste devant la Tv ^^
Des que le curseur de souris bouge elle veut l'attraper mais ne réussissant pas elle claque sa mâchoires pour faire comprendre sa frustration, elle réagit pareil quand elle est grondé pour une bêtise.
Son arbre à chat est juste devant la fenêtre, elle passe sa journée à y faire la sieste et à regarder les oiseaux :)
Les vaccins sont fait, la stérilisation est prévue pour la fin du mois de Janvier.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 14 Janvier 2017 11:35
Genre: Femme


Phoebe

par plume377 » Mercredi 18 Janvier 2017 10:28

Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite puce :lover: :lover: :lover:
Les arbres à chat devant une fenêtre, ils adorent ça nos petits curieux.

Plein de câlins à la petite Phoebe :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Phoebe

par zara » Mercredi 18 Janvier 2017 12:41

Voilà une belle petite qui connait le bonheur grâce à toi :lover:
Elle est vraiment jolie, et tu fais bien de ne pas la laisser sortir,surtout si elle n'en éprouve pas le besoin .
Ainsi elle ne risque pas de se faire écraser ,ou connaître des mésaventures à l'extérieur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités