Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bonjour à tous
voilà moi c'est nico, j'ai 23 ans je vais faire rapidement le tour
donc j'ai trois chats depuis 4 ans maintenant:
je vis avec ma femme en appartement en raie de jardin et nous avons 3 chattes!
la première s'appelle Lilou elle a 4 ans (Lilou est déjà stérilisée depuis 3 ans je crois) et les 2 autres sont soeurs (3 ans), Cléo et Viper.
Cléo est actuellement à l'intérieur car elle a fait une fausse couche il y a un mois et est à nouveau en chaleur. (en fait elle a mis bas d'un bébé tout blanc qui n'a jamais bougé, elle l'a léché et manger le placenta + coupé le cordon, mais il n'a jamais bougé. elle avait fini par le manger au bout d'une heure , et en + c'était le seul chaton mais il était super grand j'ai trouvé(la longueur d'une main) le jour même direction véto, radio, effectivement plus de bébé sauf destraces d'os dans son estomac! elle a un peu vidé ses tétins qui étaient pleines à crasuer ! c'était des monstres!!! Bref le rdv est pris chez le véto, jeudi matin elle passe à la casserole.
voilà je mettrais des photos surrement cette aprèm, voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
donc j'ai trois chats depuis 4 ans maintenant:
je vis avec ma femme en appartement en raie de jardin et nous avons 3 chattes!
la première s'appelle Lilou elle a 4 ans (Lilou est déjà stérilisée depuis 3 ans je crois) et les 2 autres sont soeurs (3 ans), Cléo et Viper.
Cléo est actuellement à l'intérieur car elle a fait une fausse couche il y a un mois et est à nouveau en chaleur. (en fait elle a mis bas d'un bébé tout blanc qui n'a jamais bougé, elle l'a léché et manger le placenta + coupé le cordon, mais il n'a jamais bougé. elle avait fini par le manger au bout d'une heure , et en + c'était le seul chaton mais il était super grand j'ai trouvé(la longueur d'une main) le jour même direction véto, radio, effectivement plus de bébé sauf destraces d'os dans son estomac! elle a un peu vidé ses tétins qui étaient pleines à crasuer ! c'était des monstres!!! Bref le rdv est pris chez le véto, jeudi matin elle passe à la casserole.
voilà je mettrais des photos surrement cette aprèm, voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Modifié en dernier par cliowestcoast le Lundi 31 Mars 2008 11:44, modifié 1 fois.
bonjour à tous
Bienvenue à toi, ta compagne et vos trois chats!