Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour !
Bonjour à tous !
Pour ne pas faire dans l'original, je me suis inscrite sur ce forum car je viens d'avoir à un petit chaton ! Et oui !
Nous vivons avec mon copain dans un apprtement de 67 m² au 1er étage, et nous avons donc adopté une femelle de la race des Chartreux. Elle est née le 11/01/2008 et nous l'avons accueillie il y a 2 semaines déjà... Son nom "officiel" est Dior (c'est pas nous qui l'avons choisi...), mais on l'appelle plutôt Poupoune...
Pour ne pas faire dans l'original, je me suis inscrite sur ce forum car je viens d'avoir à un petit chaton ! Et oui !

Nous vivons avec mon copain dans un apprtement de 67 m² au 1er étage, et nous avons donc adopté une femelle de la race des Chartreux. Elle est née le 11/01/2008 et nous l'avons accueillie il y a 2 semaines déjà... Son nom "officiel" est Dior (c'est pas nous qui l'avons choisi...), mais on l'appelle plutôt Poupoune...
hey c'est que du bonheur les petits chartreux... ma petite Footsie m'a apporté que de la joie pendant sa (courte) vie. ils ont un sacré caractere sont indépendants mais en meme temps recherchent souvent les calins, c'est quand ils ont décidé! hyper marrants aussi, ils font tout le temps des positions bizarres.