Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

rinette

par rinette » Samedi 21 Janvier 2017 18:22

Bonjour

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 45
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : liege

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

rinette

par zara » Samedi 21 Janvier 2017 20:12

Tu es de la gente masculine ? féminine ?
Merci de nous en dire un tout petit peu plus sur toi ::wink::
Sinon ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

rinette

par Daeri » Samedi 21 Janvier 2017 20:20

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

rinette

par plume377 » Samedi 21 Janvier 2017 20:44

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

rinette

par yacapu » Samedi 21 Janvier 2017 21:54

Bonsoir et bienvenue
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

rinette

par rinette » Samedi 21 Janvier 2017 23:30

Bonjour
Je suis une femme, 47 ans (déjà)...
j'ai trois chats, le grand père; 17 ans (presque 18ans Milou un tigré)il est le chef du clan,

Les adoptés ; 7 ans Diabolo (un petit diable noir qui tue des gros pigeons et poursuit les poules) et
Poufette, une dame croisée angora de 4 ans (une toute petit boule de poils de 2kg, toute petite,

Tous ont déménagé de chez un voisin qui devait en avoir plus de 13 tous plus maigres les uns que les autres...) A l'extérieur (dans une étable) il y a aussi Tigrette, Loulou et queue courte (que les voisins ont oublié lors de leur déménagement mais qui sont mieux dans une étable que dans leur nouvelle maison en ville le long d'une nationale) Depuis qu'ils sont là, ils ont doublé de volume, vermifugés, mieux alimentés, ce sont des gros matous rondouillards. Ils se sont installés dans une étable à coté de ma volière (je n'ai don plus de souris, grâce à eux)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

rinette

par yacapu » Dimanche 22 Janvier 2017 0:29

il y a souvent des oublis de déménagement. Merci pour eux
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

rinette

par Chef » Lundi 23 Janvier 2017 14:34

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme