Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Sellerie rouquemoute

par RoroMartyr » Samedi 21 Janvier 2017 18:38

:HELLO:
Une partie de mes fabrications avec une machine à coudre qui m'a coûté une fortune ... 14€ chez emmaüs, et les matières premières, chez emmaüs aussi :siffle:

un harnais en cuir de ma Fwille.
Image
Image
un autre harnais de ma Fille en toile très solide genre kevlar avec la méga boucle, je compte plus combien elle en a démoli :::confused:::
Image
la c'est pas un harnais c'est un gilet fluo anti accident ... enfin bon ... c'est censé éviter les collisions et les balles perdues :roll:
Image
son petit denier qu'elle a pas encore eu l'occaz d'essayer.
Image
un ancien de mon Roro bébé avec les boucles taillées dans de la tôle d'alu.
Image
son dernier, en cuir, une relique :triste:
Image
son sakaroro, l'en a fait des bornes, encore une relique :::sad:::
Image
son tit manteau de pluie :cat6:
Image
Image
Image
les chaussettes j'en ai fait un wagon, pas dur avec une manche de pull :mrgreen:
Image
avec le trou pour la laisse ça va de soi.
Image
Image
l'arbre avec coussin protégé anti pipi, m'a coûté une tige filetée et trois roulettes 8)
Image
Fwille en mode schtroumph, pas se moquer hein le fond de l'air est frais :laugh:
Image
Image
Image
et le patron est gratuit .... celui la, profitez en :wink:
demi dos, demi ventre.
Image
patte arrière.
Image
patte avant.
Image
la je commence une série d'alèses pour l'assos de papy ... qui m'aide bien :savapa:
Image
et voila le travail.
Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme


sellerie rouquemoute

par zara » Samedi 21 Janvier 2017 19:21

Joli travail ,bravo :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

sellerie rouquemoute

par Daeri » Samedi 21 Janvier 2017 19:38

Superbe ! tu es doué en couture et bricolage !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

sellerie rouquemoute

par plume377 » Samedi 21 Janvier 2017 20:00

Wouawww ! Je suis toujours en admiration devant les bricoleurs !
Bravo !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

sellerie rouquemoute

par RoroMartyr » Dimanche 22 Janvier 2017 6:47

Daeri a écrit:Superbe ! tu es doué en couture et bricolage !

disons que je m'en sort bien mais plus ça va plus je préfère rester discret avec un bon statut de "cassos" parce que quand on fait quelque chose avec ses mains on s'attire une violente hostilité de la part du voisinage, mon père était artisan, il a jamais marché à crédit et a eu beaucoup de bâtons dans les roues jusque par les services publics parce qu'il se débrouillait trop bien tout seul, la il a construit une roue de 4m et se fait spolier son droit d'eau et ses servitudes par un voisin un peu trop au dessus des lois.
pas très optimiste pour l'avenir, je risque de laisser bientôt des grosses plumes et si il me reste peu d'espace et de matos je me reconvertirais bien dans l'orthopédie mais pour ça faut avoir ses propres animaux éclopés, de la bouffe, des soins ... enfin des sous et surtout des bons vétos de confiance, en tout cas si je sors un chariot 20 fois moins cher que sur le marché je vais pas venir m'en vanter sur un fofo public et on comprends bien pourquoi :siffle:
juste un petit bout ...
Image
Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

sellerie rouquemoute

par Denis » Lundi 23 Janvier 2017 15:52

Quand vous bricolez, chez vous, vous faites pas semblant ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

sellerie rouquemoute

par RoroMartyr » Lundi 23 Janvier 2017 19:37

Denis a écrit:Quand vous bricolez, chez vous, vous faites pas semblant ! :mrgreen:

du coup je vais un peu rester dans le HS :mrgreen: c'est un ransomes mg6, toute la visserie anglaise sauf le moteur qui est italien, il fait 650cc et il faut le démarrer à la ficelle, difficile de décrire la chose pour ceux qui connaissent pas mais c'est très très physique, pour refaire les chenilles j'ai du aller chercher du caoutchouc à colmar, 800km et j'ai taillé 180 pièces au cuter, épaisseur 20mm :siffle:
600kg, je l'ai démarré avec une vitesse, il a descendu un talus et s'est retourné moteur en marche, une manette tordue et un goujon d'échappement pété dans la culasse, la c'est ennuyeux, il est rentré et a pas bougé depuis l'été 2015 comme beaucoup de choses, j'ai pas remonté de la déprime de Roro et j'ai passé 2016 dans l'inactivité, ce qui est un peu faux mais quand j'accomplis une tâche j'oublie très vite, du coup j'ai toujours l'impression d'avoir rien fait et ce que j'ai à faire me semble insurmontable alors que je sais bien que c'est faux, je touche à tout depuis que je suis gosse et c'est bien dommage que tout le monde fasse pas pareil mais si je continue sur le sujet on va inévitablement entrer dans un débat politique et je pense pas que ça soit l'endroit approprié :::wink:::
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités