Des news de Zébulon ! Je suis contente, il a repris ses petites routines et me fait toujours autant de câlins / ronrons, il ne semble pas trop perturbé.
Après discussion avec toute l'équipe de la clinique, nous avons décidé de conserver son polype dans le formol. Le faire analyser maintenant rajouterait encore 80 euros de frais et pour quoi faire concrètement ? Comme le disait un des vétos, savoir est intéressant si on a un traitement à proposer derrière, mais là ils ne pourraient pas cureter plus qu'ils ne l'ont déjà fait car ils sont déjà allés pratiquement jusqu'au cerveau

D'après lui le chir avait suggéré l'anapath parce que l'ancrage était très profond, mais l'aspect était bien celui d'un polype donc si c'était si profond c'est sûrement simplement que ce polype devait traîner depuis bien longtemps déjà avant que Zébulon ne soit amené à la clinique par son ancienne maîtresse indigne. Donc pas de frais supplémentaires pour le moment, par contre si on trouve un adoptant potentiel qui veut savoir, ou si on voit que dans quelque temps quelque chose repousse, là on pourra toujours le faire analyser à ce moment-là. Je trouve que c'est un bon compromis.