Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Essais de différentes litières agglomérantes Zooplus

par Daeri » Jeudi 02 Février 2017 14:35

Ah, j'ai trouvé la mienne à l'animalerie du coin, la même que celle-là au même prix en fait :
https://www.amazon.fr/r%C3%A9sistant-Pe ... 872&sr=1-7

C'est assez cher mais elle devrait me durer indéfiniment :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Essais de différentes litières agglomérantes Zooplus

par dominos » Jeudi 02 Février 2017 15:28

je l'avais aussi achetée. il y a deja un certains temps.....elle va bien....mais je la trouve un peu lourde à manipuler...enfin moi j'ai beaucoup de bacs, quand on n' en a qu'un ou deux c'est different !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Essais de différentes litières agglomérantes Zooplus

par Daeri » Jeudi 02 Février 2017 15:46

J'ai cinq bacs quand même :) par contre oui elle est plus grosse et plus lourde que les pelles habituelles. Après, je casse les pelles en plastique si facilement ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Essais de différentes litières agglomérantes Zooplus

par freudette » Jeudi 02 Février 2017 16:15

Par contre on va retenter l'apprentissage au litter kwitter dès ce WE, pour le coup c'est le top en matière de litière je trouve :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié

Essais de différentes litières agglomérantes Zooplus

par kilian61 » Mardi 27 Novembre 2018 13:45

Bonjour a tous,

Je suis tombé sur ce topic par hazard.

Je voulais savoir si les personnes qui utilisent la littière Golden Grey Master on remarqué depuis les tests un changement de qualité.
C'est se que j'ai pu lire dans les commentaire sur zooplus.

Je pensais partir sur celle ci cepandant j'ai doute par rapport aux derniers commentaire se plaignant d'un changement de qualité,

Merci pour le test en cas :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2018 12:39
Genre: Non spécifié

Essais de différentes litières agglomérantes Zooplus

par Cinto22 » Mardi 27 Novembre 2018 17:27

:HELLO:

Je n'utilise pas cette litière mais la Cats Best Oko Plus et dans les commentaires, il y a également pas mal de gens qui se disent déçus de la nouvelle formule.

Or, moi je la trouve toujours très bien ...

Le mieux est donc de tester :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Essais de différentes litières agglomérantes Zooplus

par Cinto22 » Mardi 27 Novembre 2018 17:53

Et pour apporter ma contribution à ce post, même s'il date un peu, je trouve la litière Cats best Oko Plus vraiment top !

Je suis un peu étonnée des notes données mais chacun son ressenti :wink:

Nous n'avons aucune odeur dans l'appartement (2 chats, 2 litières dans 50m², nettoyées 2 fois par jour).
Niveau agglomération, je la trouve très bien, desfois quand le chat vient de faire pipi, il arrive que la boule se désagrège un peu mais ce n'est pas souvent.
Et niveau grains dans l'appartement, on a un tapis devant chaque litière et ça limite vraiment l'éparpillement ^^ on en retrouve quelques uns, donc un coup de balai par jour et plus rien :wink: 2-3 grains sur le canapé ça arrive en effet mais rien de bien méchant ^^

Et c'est vrai que jeter les boules de pipi (et popos^^) dans les toilettes, c'est top ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités