Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats

Règles du forum

NOTA BENE: Le forum est en aucun cas responsable en cas de problème lors d'une garde.
Il ne pourra en aucun cas être attaqué ou accusé.
L'unique rôle du forum est de faciliter les rencontres entre les propriétaires et les gardes-chat.
IMPORTANT: Les gardes doivent être gratuites pour qu'elles ne soient pas assimilées à du travail dissimulé.


Garde de chats gratuite entre membres. Classement par département.

Département 92 - Hauts-de-Seine

par Badr » Mercredi 25 Juin 2014 0:04

Salut Julie,

Je pars en Grèce du 4 au 17 août. Je dois faire garder mon chat (description plus haut). Intéressée par l'échange de garde ?

J'habite Puteaux maintenant et je travaille à La Défense (à 5min), donc si ton minou requiert une présence régulière, je peux rentrer manger chez moi le midi sans souci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:27
Localisation: Paris
Genre: Homme


Département 92 - Hauts-de-Seine

par Badr » Dimanche 29 Juin 2014 18:16

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de garde de chat. Je dois m'absenter du 4 au 17 août pour ma part.

J'ai un mâle chartreux de 14 mois. Il est castré, vacciné (contre la rage également). Facile à vivre et s'adapte facilement, habitué aux déplacements.

Je suis sur Puteaux, n'hésitez pas à me contacter par mail ([email protected]) si cela vous dit (pas forcément pour les dates indiquées, mais pour d'autres occasions éventuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Département 92 - Hauts-de-Seine

par Helixir » Jeudi 05 Mars 2015 19:57

Bonjour Bonjour

J'habite à Nanterre et je ne travaille pas actuellement. Je peux donc m'occuper de vos minous, la litière, le miam miam, les câlins, les jeux etc.
(Nanterre, Colombes, Genevilliers, La garenne, Puteaux , Courbevoie etc)
N'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 05 Mars 2015 13:52
Genre: Non spécifié

Département 92 - Hauts-de-Seine

par claricia33 » Mardi 21 Février 2017 10:41

ScandAliche a écrit:Je cherche quelqu'un pour garder Hiro (Sacré de Birmanie d'un peu plus d'un an) photos-chats/hiro-sacre-de-birmanie-chocolat-tabby-de-4-mois-t29822.html et Paitoon simulateur de taux (Siamois Thai Ancien Type de 6 ans) du 4 au 25 août (vacances à Bali)

J'habite Boulogne Billancourt.

Moi aussi je cherche une personne pour garder mes chéris pendant deux semaines si possible.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 21 Février 2017 10:33
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités