Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215520 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110775 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
tigrounet
- Bonjour,
Je suis Vincent et passionné des chats depuis tout petit. Mes parents en possédaient déjà. J'en ai eu jusqu'à 18 je crois de mémoire. C'était une sacré famille. Comme je vis en campagne ca ne posait pas de problème. Aujourd'hui j'ai deux chats qui coulent des jours heureux, mais ca n'a pas été toujours le cas.. En effet, j'ai perdu de nombreux chats par le passé qui partaient et que je ne revoyaient plus .. Chose qui m'a poussé à envisager une solution (fermeture d'une terrasse avec balustrade haute) pour ne plus que mes chats se sauvent. Résultat, c'est parfait ainsi. J'ai regardé durant longtemps du coté des répulsifs pour chats non pour empêcher les chats de venir chez moi mais pour éviter que mes propres chats s'en aillent. J'ai d'ailleurs crée un site sur ce sujet tellement le sujet m'intriguait. Cela n'a pas marché dans mon cas car autant les répulsifs sont efficace pour faire fuir les chats du voisinage, autant cela ne fonctionne pas pour retenir nos propres chats à la maison. Merci de votre accueil.

tigrounet
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
tigrounet
sympa l'accueil,
j'ai proposé mon site dans l'annuaire, j'espère que ce ne sera pas mal vu car il traite du comportement du chat et de sa rééducation via les répulsifs. Autant le dire tout de suite (enfin je l'ai deja dit dans ma presentation :p) mais je méprise les gens qui font du mal aux animaux, et particulièrement les chats. J'ai deja perdu un chat par empoissonnement par le passé sans parler des chasseurs ces idiots qui tirent pour s'amuser .. alors maintenant terminé mes chats ne sortent pas plus loin que la terrasse 100 metres carrés quand même ca va ils sont pas à plaindre ahah
j'ai proposé mon site dans l'annuaire, j'espère que ce ne sera pas mal vu car il traite du comportement du chat et de sa rééducation via les répulsifs. Autant le dire tout de suite (enfin je l'ai deja dit dans ma presentation :p) mais je méprise les gens qui font du mal aux animaux, et particulièrement les chats. J'ai deja perdu un chat par empoissonnement par le passé sans parler des chasseurs ces idiots qui tirent pour s'amuser .. alors maintenant terminé mes chats ne sortent pas plus loin que la terrasse 100 metres carrés quand même ca va ils sont pas à plaindre ahah
8 messages
|Page 1 sur 1