Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Comment choisir un arbre à chat

par Telendhil » Mercredi 09 Juillet 2014 6:37

Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis un peu perdue dans l'univers des arbres à chat.

Je souhaite acheter un arbre pour Ficel. Il a 11 mois et pèse environ 4kg. Je ne sais pas quel taille/poids il fera plus tard (je n'y connais rien en croissance de chat).

J'ai repéré ces modèles sur Internet, j'aimerai avoir votre avis :
http://www.amazon.fr/Pia-Arbre-chat-Gris-Griffoir/dp/B00AATG4KG/ref=sr_1_11?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1404883933&sr=1-11&keywords=arbre+a+chat
http://www.amazon.fr/Trixie-Arbre-Chat-Alicante-Beige/dp/B000ND6ZP8/ref=sr_1_24?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1404884024&sr=1-24&keywords=arbre+a+chat
http://www.amazon.fr/Arbre-chat-grattoir--Blanc-DIVERSES/dp/B007G8B968/ref=sr_1_110?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1404884149&sr=1-110&keywords=arbre+a+chat

Mon chat est plutôt joueur, un peu bourrin et adore grimper. Par contre comme mon espace est petit, il faut j'arrive à concilier les 2.

Autrement où acheter vos arbres ?

A bientôt
Emilie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 15 Décembre 2013 20:38
Genre: Non spécifié


Comment choisir un arbre à chat

par armie » Mercredi 09 Juillet 2014 8:25

Le trixie m'a l'air plus solide et plus facile à nettoyer.