Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Vous rentrez tard... je ne suis pas content

par pompon » Mardi 01 Avril 2008 12:38

Samedi soir, nous sommes sortis avec mon homme pour un diner chez des amis qui s'est un peu prolongé.

A notre retour, Pompon nous a fait les habituels calins de bienvenue puis nous sommes allés nous coucher. Et la, il a commencé à faire une fiesta pas possible. Tous les soirs quand on se couche il fait le fou fou mais ca ne dure jamais longtemps et il nous rejoint pour dormir. Mais là, il venait nous caliner, puis il repartait en courant dans le salon en miaulant (ce qu'il fait assez rarement) et en faisant un sacré boucan. :?

On s'est demandé si qqch n'allait pas comme il ne miaule pas d'habitude et on est allé voir plusieurs fois... mais rien, il avait à boire, à manger, accès à sa litière.
Le manège a continué pendant presque 2 heures et je pense que je suis tombée de fatigue après.

Il n'a pas recommencé depuis et j'en ai donc conclu qu'il nous a fait comprendre à sa manière qu'il n'appréciait pas nos horaires tardifs de retour !! :langue:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 27 Février 2008 14:42
Genre: Non spécifié


par milloute » Mardi 01 Avril 2008 14:17

les chats aiment bien la routine, Naya aussi est toute perturbée quand nous rentrons tard!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par gamine » Mardi 01 Avril 2008 16:40

En effet, les chats réagissent quand on change leur routine. Mon chat aussi a réagi un peu de la même façon la semaine dernière. J'ai du m'absenter pendant presque 24 hrs . Il avait beau tout avoir, il m'a fait toute une scéance de miaulage à mon retour. .
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Creole » Mardi 01 Avril 2008 17:14

Ici aussi, dés que nous rentrons tard nous avons le droit à une véritable scène de ménage ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités