Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

le chat mal aimé du voisin

par chris2602 » Lundi 20 Février 2017 13:49

Le petit chat avait à peine 4 mois et il avait été retiré des pattes de sa maman pour arriver chez le voisin. Ce dernier dans les problèmes financiers et amoureux ne s'en occupait pas souvent et le nourrissait avec de la nourriutre de supermarché! le chat lui ne voulait qu'une chose se sentir bien mais il en était très difficile dans le cris qui surgissait dans l'appartement qui parfois aussi le visait et l'effrayais...
Ensuite pour avoir la paix son propriétaire le laissait sortir par la fenêtre et se dernier venait se réfugier chez moi pour avoir un peu de nourriture mais aussi de l'attention et au bou de 2 mois le voisin voyant que le chat souhaitait rester dans mon appartement il me fit la proposition de l'adopter ce que je fit desuite.
Depuis notre petite choupette ganbade dans le jardin et joue parfois avec nous et nous regardons à bien la nourir car à notre époque la est le problème....! Une chose est sûr elle ne repartiras pas chez le voisin et elle fait notre bonheur tous les jours :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 5:18
Genre: Non spécifié


le chat mal aimé du voisin

par zara » Lundi 20 Février 2017 14:05

Cette petite choupette a su où aller!.....chez toi!
Je te remercie infiniment de l'avoir adoptée :lover:
Dans son malheur,elle a eu beaucoup de chance ! :wink:
J'aime lire des histoires qui se finissent bien comme ça :lover: :bravooo:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

le chat mal aimé du voisin

par Shammy » Lundi 20 Février 2017 15:33

Belle histoire qui se termine bien :)
Une photo de la choupette serait super
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

le chat mal aimé du voisin

par raffie » Lundi 20 Février 2017 16:41

magnifique histoire de la minette, elle a su reconnaitre la maison du bonheur...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

le chat mal aimé du voisin

par ced79 » Jeudi 16 Mars 2017 21:31

je ne vais pas chercher d'excuse qui ne s'en occupe pas mais il vous la proposé c'est toujours mieux qu'une abondons....

les abondons devant chez moi c'est pas se qui manque !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Âge: 45
Enregistré le: Mercredi 08 Mars 2017 1:12
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité