Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"
Ton voisin n'a jamais skié de sa vie et n'est pas trop tenté même si ce dernier adore la montagne mais la préfère en été Mon voisin a t'il des cheveux courts ou longs ?
et bien...pour les français le voisin a l'accent suisse ! mais bon l'accent franc-comtois ressemble tout de même un peu à l'accent suisse-jurassien (l'accent vaudois -canton de vaud- est tout à fait different !!!)
mon voisin parle-t-il d'autres langues que le français ?
Un peu d'anglais, un peu de néerlandais (il faut bien ici) et quand j'étais jeune, l'espagnol. Mais pour les trois, je manque de pratique et on oublie vite
Quelle est la cuisine préférée de mon voisin ?
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Les chats de ton voisin sont pour l'un sur la table en train de jouer avec une bouteille d'eau vide, un autre sur le canapé et les 2 autres il ne sait pas Mon voisin porte t-il des lunettes ?
: non, je ne pense pas. en tout cas pas intentionnellement ! après c'est surtout les gens qui cotoient le voisin qui peuvent répondre à cette question wink: