Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

jeux du voisin

par cathiouche » Lundi 10 Avril 2017 18:06

dominos a écrit:Cathiouche....il y de nombreuses années, nous avions regulièrement en stage des élèves infirmières de Fribourg...à la fin de leur stage elles nous apportaient des meringues avec de la double crème....hum....un delice !!!!!!!

bon, vous avez compris....le voisin ne fait pas du tout de regime !!!

::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

Moi aussi j'ai bien aimé l'association d'idées ::laugh:: Me suis dit qu'après avoir parlé de fondue et de meringue double crème je pouvais difficilement répondre oui à la question ! ::laugh:: ::laugh:: Même si ça ne me ferait pas de mal de faire un peu attention ::siffle::

Bon, si jamais on se rencontre un jour je saurai quoi t'apporter ::mrgreen::

Globalement oui j'aime les fruits exotiques. En particulier l'ananas, la mangue et les litchis.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

jeux du voisin

par cathiouche » Lundi 10 Avril 2017 18:08

Pour rester dans le thème régime ::siffle:: chez mon voisin ce sont les cloches ou le lapin de Pâques qui apportent les oeufs ? (question existentielle du moment pour mon fils.......... !!!)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

jeux du voisin

par plume377 » Lundi 10 Avril 2017 23:41

Les cloches qui viennent de Rome ::lol:: ::lol:: (c'est ce que j'ai appris quand j'étais petite. Ca a changé depuis ?)

Mon voisin met-il des décorations pour Pâques ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

jeux du voisin

par cathiouche » Lundi 10 Avril 2017 23:45

Moi aussi j'ai eu la version Cloches quand j'étais petite, en Bourgogne ! Mais ici c'est le lapin de Pâques ! Sauf qu'un enfant sans doute venu d'une autre région a parlé des cloches à l'école et du coup a semé la confusion dans les petites têtes ! ::lol:: Déjà que mon fils se demandait si c'était un vrai lapin ou un lapin en chocolat, maintenant il est complètement perdu, il demande si c'est les cloches qui donnent les chocolats au lapin qui ensuite les distribue ou bien si c'est l'inverse ! ::lol:: ::lol:: Mais finalement il commence à trouver toute cette histoire un peu louche et ce soir il m'a dit qu'il allait espionner car il se demande si en fait ce ne serait pas un humain déguisé en lapin ::laugh:: ::laugh::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

jeux du voisin

par cathiouche » Lundi 10 Avril 2017 23:55

http://www.ladepeche.fr/article/2012/04 ... aques.html

plume377 a écrit:Mon voisin met-il des décorations pour Pâques ?

Non, pas spécialement. Peut-être juste décorer quelques oeufs de poule avec les enfants, si j'y pense !

Mon voisin achète-t-il des bonbons pour Halloween ? ::mrgreen::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

jeux du voisin

par yacapu » Lundi 10 Avril 2017 23:58

Oui car les enfants du village passe aux portes.
Mon voisin a quel beau souvenir de son enfance ?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

jeux du voisin

par plume377 » Mardi 11 Avril 2017 0:00

cathiouche a écrit:Moi aussi j'ai eu la version Cloches quand j'étais petite, en Bourgogne ! Mais ici c'est le lapin de Pâques ! Sauf qu'un enfant sans doute venu d'une autre région a parlé des cloches à l'école et du coup a semé la confusion dans les petites têtes ! ::lol:: Déjà que mon fils se demandait si c'était un vrai lapin ou un lapin en chocolat, maintenant il est complètement perdu, il demande si c'est les cloches qui donnent les chocolats au lapin qui ensuite les distribue ou bien si c'est l'inverse ! ::lol:: ::lol:: Mais finalement il commence à trouver toute cette histoire un peu louche et ce soir il m'a dit qu'il allait espionner car il se demande si en fait ce ne serait pas un humain déguisé en lapin ::laugh:: ::laugh::

::lol:: ::lol:: ::lol:: Il a bien raison, c'est louche cette histoire !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

jeux du voisin

par plume377 » Mardi 11 Avril 2017 0:05

yacapu a écrit:Oui car les enfants du village passe aux portes.
Mon voisin a quel beau souvenir de son enfance ?

Une maison avec une porte grande ouverte et des parents accueillants. Ca défilait tout le temps, il y avait toujours du café ou de la soupe selon l'heure de la journée...Enfance heureuse.

A quel âge mon voisin a-t-il donné son premier vrai baiser ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

jeux du voisin

par yacapu » Mardi 11 Avril 2017 22:34

Le vrai de vrai 16 ans
Mon voisin fête t'il pâques ?

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

jeux du voisin

par zara » Mercredi 12 Avril 2017 8:52

Je vais fêter Pâques parce-que j'ai des petites filles ,et j'en ai une qui serait là pour chercher les chocolats dans le jardin. Sinon,les fêtes religieuses m'importent peu ,voire pas du tout !
Mon voisin aime-t-il les jeux de société ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

jeux du voisin

par dominos » Mercredi 12 Avril 2017 20:17

la voisine aime beaucoup les jeux de societé !

mon voisin a-t-il peur des prises de sang ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

jeux du voisin

par yacapu » Mercredi 12 Avril 2017 21:22

Je regarde pas quand infirmière me la fait.
Mon voisin a t'il une phobie ?

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

jeux du voisin

par zara » Mercredi 12 Avril 2017 21:40

Je ne sais pas si on appelle cela phobie ,mais si je suis à une terrasse d'un café,par exemple, et qu'il y a une guêpe ou une autre bestiole de ce genre vers moi,je suis capable de me lever d'un bond pour fuir !.......quitte à tout renverser sur mon passage ::siffle::

Mon voisin aime-t-il la montagne?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

jeux du voisin

par cathiouche » Mercredi 12 Avril 2017 21:41

Oui ta voisine aime beaucoup la montagne !!!
Les paysages ne sont jamais les mêmes en montagne ! ::lover::

Mon voisin a-t-il une allergie ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

jeux du voisin

par zara » Mercredi 12 Avril 2017 21:46

Oui,ta voisine est allergique .......aux imbéciles ::siffle::
Mon voisin a-t-il le vertige ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique