Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Petites bêtes dans la litière

par davidovpereira » Mercredi 02 Avril 2008 7:58

Bonjour, sa fait la deuxième fois que je vois des petites bêtes dans la litière, c'est bêtes ont environs 1 cm je pense est ce que mon chat n'aurait pas des verres ou bien sa pourrais venir du sable car c'est aussi la premiere fois que j'utilise ce sable.

Je voudrais savoir si c'est les verres y a t'il des médicaments en pharmacie sons aller au vétérinaire.


Merci, et désoler pour les fautes j'ai essayer de fair de mon mieux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 02 Avril 2008 7:52
Genre: Non spécifié


par Calista » Mercredi 02 Avril 2008 8:32

Bonjour,
pourrais-tu te présenter par ici : nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html. C'est la première règle du forum avant de poster normalement :wink:

Enfin bon, ton chat semble avoir un petit problèmes. L'as-tu vermifugé régulièrement ? Car ça m'étonnerait que ça vienne du sable...
Moi j'irais vite chez le vétérinaire pour qu'elle puisse te donner le bon vermifuge et le bon dosage... et vérifier s'il n'y a pas autre chose !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Loona » Mercredi 02 Avril 2008 8:53

Des bêtes :shock: Quoi comme bête ? Y'a bébête comme des vers et bébête comme des cafards :laugh:

Pour le vermifuge oui tu peux l'acheter en pharmacie, mais tu peux aussi aller chez le vétérinaire pour simplement lui poser une question, il ne te fera pas payer la consultation :wink:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 16:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par Claire » Mercredi 02 Avril 2008 10:19

Olala j'ai flippé xD
J'avais lu rapidement et je vois "verre", merde son chat à du verre dans sa litière :laugh:

Faut voir aussi la marque de litière que tu prend, parce que si c'est du sable :heinnnn:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par Helle » Mercredi 02 Avril 2008 10:21

Pour les vermifuges, mieux vaut se les procurer chez le vétérinaire, lui peut conseiller le produit adapté au cas de ton chat. Les vermifuges achetés en pharmacie ne sont pas toujours aussi efficaces que ceux vendu en clinique vétérinaire. Le véto c'est LE professionnel de la santé des animaux, les pharmaciens connaissent peu les animaux et il leur arrive de se tromper dans les posologies.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 10:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par CharleneBlue » Mercredi 02 Avril 2008 11:01

Bonjour Davidovpereira,

Il est certains que ce cela vienne de la litière ou pas tu devras aller chez le vétérinaire pour être certains. Certe tu peux changer la litière complètement mais juste au cas où ces intrus aurait fait la connaissance de ton p'tit chat...

Peut-être que tu n'as pas beaucoup de sous $ $ mais pense juste à une chose : Lorsque tu as fait l'achat de ton chat ou bien même si quelqu'un te l'a offert gratuitement tu étais sûrement heureux d'avoir cette p'tite boule de poil, et j'suis certaine que ton désir est de lui offrir pleins de tendresse et d'amour :) Donc si on part tu principes que tu l'aimes super fort, j'suis certaine que tu veux qu'il demeure en bonne santé et qui soit lui aussi heureux.

Il y a pleins de vétérinaire qui font des accord de paiement. Il faut absolument que tu fasses vacciner ton chat (la première année est la plus coûteuse, après ce n'est que des rappels, du maintien quoi) cela t'évitera pleins de problèmes à toi et ton chat et des coûts aussi. Parle au vétérinaire, il comprendra :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 8
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 12:01
Localisation: Québec, Canada
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Mercredi 02 Avril 2008 17:39

moi je vote : des vers :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme

par milloute » Mercredi 02 Avril 2008 18:26

les vers que peuvent avoir les chats mesurent 1 cm??? berkkkkkk c'est grand dis donc, pauvre chat d'avoir ça dans son corps!!! :?
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance, Julix et 38 invités