Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par Virginief » Vendredi 16 Mars 2007 23:24

lOudii3.. a écrit:Tes chats sont très mignons !
J'aime beaucoup Elvis, il est tout petit, tout mimi, ... :lover:
J'espere que son problème va s'arranger !

Mais Elvis a de la chance de t'avoir récupéré !

Malheureusement il y a peu de chance que ça s'améliore, mais on fait ce qu'il faut pour qu'il se sente bien avec nous :D

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: maya, elvis et abel

par Sanga » Samedi 17 Mars 2007 12:11

Virginief a écrit:
Sanga a écrit:
Virginief a écrit:Voici ma petite maya, 10 ans chat persan de son état, c'est ma petite princesse à moi, son petit nom c'est bouboule !

Image

Voilà Elvis, chat qui est arrivé dans nos vie au mois d'août, je l'ai trouvé au bord de la route juste avant le week end du 15 août et où je l'ai trouvé il n'avait aucune chance..... il a de gros problèmes de santé, c'est un chat qui ne grandi pas.

Image

Et enfin gros abel mon terre neuve, je les retrouve souvent ensemble

Image

tu as aussi un terre neuve j'en ai deux!!!! qu'elle age at'il kle tien

et bien il va avoir deux ans le 18 mars, le temps passe vite ! mais je crois que tu es également sur le forum terre neuve non ? tu as un terre neuve gris et un marron ?

pour jasse:

pour moi il était impensable de le laisser au bord de la route, je m'en serais voulue....

oui alors on se connait sur deux forum!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par yoyothecat » Samedi 17 Mars 2007 12:48

grosses caresses à ton pauvre petit père:calin: , il est tellement mignon :coeur2:

Sujets: 8

par QuaD » Dimanche 18 Mars 2007 10:39

Pauvre petit Elvis, brao pour ce que vous faites pour lui.

Tu as une bien jolie petite famille :lover:

QuaD

par Mélanie » Dimanche 18 Mars 2007 10:59

C'est vrai qu'il est super mignon Elvis, je touve ça génial que tu l'ai pris sous ton aile malgré ses problèmes de santé. Au moins il a trouvé une bonne famille qui le chouchoute :lover: . Un bisou pour Elvis !

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique