Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Boulette

par Bibouille » Mardi 02 Mai 2017 19:40

Je vous présente Boulette, alias Boulettosse :p
C'est un persan noir de 8 mois, actuellement à 5kg (c'est un gros chaton, une grosse boule d'amour) :)
Il a un caractère assez calme, à la fois craintif et curieux, il est adorable, et se laisse bien caresser même par les inconnus même si des fois il a n'a pas envie ^^ Il a tendance à me suivre partout, mais si je vais lui faire un câlin alors qu'il ne veut pas, il part se cacher sous un lit :)
Joueur et gros dormeur, il miaule toute la journée pour qu'on s'occupe de lui ou simplement pour dire qu'il est la. Il adore se cacher sour mes oreillers, et son jeu favoris c'est de m'attaquer mon bras en mordillant ma main ^^
Il a une copine, Mara, un épagneul breton de 10 mois, avec laquelle il joue et se chamaille gentille ment, bien qu'au début il ne voulait plus sortir de sous ma commode, ils ont su s'adopter.

J'espère qu'il vous plaira, et je vous remercie à l'avance pour tous les conseils que vous allez m'apporter. :*

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 30 Avril 2017 22:53
Genre: Femme


Boulette

par Daeri » Mardi 02 Mai 2017 19:52

Un sacré caractère déjà malgré son jeune âge, ça promet :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Boulette

par plume377 » Mardi 02 Mai 2017 20:12

Il est à croquer ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Boulette

par Bibouille » Mardi 02 Mai 2017 20:36

Haha oui ^^ je sens que ça va être une sacré aventure avec lui :p j'espère juste qu'en le castrant il sera toujours pareil :::sad:::

Merci Plume :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 30 Avril 2017 22:53
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités