ben oui, malgré ma tumeur je me présente.
NELSON 8kgs, né je ne sais ou il y a une dizaine d'année, abandonné par mes parents, j'ai réussi a trouvé un maître sympa. (c'est moi

)
j'ai eu pas mal de difficultés au début car la nourriture était un peu trop riche, du coup j'ai rencontré mon vétérinaire très rapidement et subit mes premières piqûres.
ensuite, vu que je sortais beaucoup j'ai été obligé de m'imposer face a des bestiaux plus gros que moi, mais malgré pas mal de visites chez mon veto j'ai réussi a m'imposer.
depuis je défends certains jeunes qui sont pris a parti.... j'en ai même mis en fuite 2 d'un seul coup qui embêtaient un petit noir et qui c'était réfugié dans un arbre.... pffff ! tu parles de trouillards, dés qu'ils m' ont vu ils ont détallé.....
bref, la routine.
ah si, il m'est arrivé une histoire qui servira peut-être a d'autres:
alors que mes maîtres étaient partis en vacance dans les îles, j'étais nourri par la voisine, jusque là rien de spécial, mais un jour, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je m suis retrouvé avec mon collier (élastique) enroulé entre mon coup et ma patte avant.... resultat, j'ai du rester comme ça plusieurs jours et le collier a sectionné toute ma peau entre ma patte et mon corps, le collier était collé dans mes chairs et ça commençait a sentir pas bon... !
quand je suis rentré mon maître m'a trouvé comme ça et résultat, j'ai eu droit a une belle opération !
2 mois de soins a raison de 2 fois par jour.... c'était pas drôle !
m'enfin, a part ça, je ne sort plus beaucoup, juste pour voir si j'ai des messages, et histoire de montrer que je suis encore là... au cas ou un autre déciderait de prendre ma place de chef.
bref, ça va, a part mon problème et ma virilité qui a pris un coup suite a ma dernière opération (ben oui j'ai plus de poils sur une partie de mon corps

) mais j'men fout, si y en a un qui s'moque j'lui fout une trempe !
voila, c'est moi