Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Tosh La Bestiole

par Lyanella » Samedi 17 Juin 2017 18:59

Bonjour. Cela fait un moment que je vous lis en silence, alors pourquoi partager quelques photos de ma boule de poils à défaut de participer ?

La Bestiole (Toshiko de son vrai nom, surnommée Tosh), a eu 4 ans au printemps, madame est stérilisée/vaccinée, vit en appartement avec accès à la cour intérieure qui ferme bien ^^ Elle est en pleine forme pour le moment, et j'espère bien que ça va durer !

Bébé Tosh peu après son arrivée chez moi.

Image

Le bordel à papier, tellement plus confortable que tout le reste pour dormir.

Image

En mode exploration de bibliothèque en cours de rangement.

Image

Et quand elle veut bien se laisser prendre en photo et y être vraiment belle <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 18:24
Genre: Non spécifié


Tosh La Bestiole

par zara » Samedi 17 Juin 2017 19:11

Merci Lyanella pour les belles photos de ta minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Tosh La Bestiole

par plume377 » Samedi 17 Juin 2017 19:55

Elle est splendide ! :lover: :lover: :lover: J'adore les chats noirs.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Tosh La Bestiole

par dominos » Dimanche 18 Juin 2017 7:20

un magnifique chat noir comme je les aime ! merci pour ces belles photos !
il était deja grand quand tu l'as adopté ? il vient d'un refuge ou d'une association ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Tosh La Bestiole

par yacapu » Dimanche 18 Juin 2017 8:25

Bonjour merci pour ses magnifique photos quel jolie panthère
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Tosh La Bestiole

par Lyanella » Dimanche 18 Juin 2017 8:55

dominos a écrit:un magnifique chat noir comme je les aime ! merci pour ces belles photos !
il était deja grand quand tu l'as adopté ? il vient d'un refuge ou d'une association ?


Merci pour elle de tous vos compliments !

Je l'ai récupérée à 4 mois pour des soucis d'organisation, et puis comme ça le sevrage était bien fini :lover:

Pour la petite histoire, je pensais chercher en refuge/association, mais avant que j'ai commencé, un pote m'a dit que sa mère avait recueilli une chatte de la rue à 3 pattes qui avait eu des petits, il m'a emmené les voir, et voilà. L'histoire m'a touchée, les chats là-bas étaient super bien traités, le primo-vaccin et la puce étaient faits avant que je la prenne... Et en plus de ça, j'ai récupéré une minette qui est vraiment bien dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 18:24
Genre: Non spécifié

Tosh La Bestiole

par dominos » Dimanche 18 Juin 2017 9:02

c'est super quand c'est comme ça ! heureusement que des personnes ont à coeur de bien sociabiliser leurs chatons ! il y en a tellement d'autres qui sont abandonnés. tu es bien tombée !
je souhaite une longue vie heureuse à ta jolie chatte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Tosh La Bestiole

par Lyanella » Mercredi 23 Mai 2018 19:29

Je passe souvent sans poster par ici, probablement parce que la Bestiole va très bien mis à part quelques dérangements avec les boules de poils, la routine donc !

Photo du jour :
Tosh.jpg


En pleine somnolence :
Chacha.jpg


Le bidon à l'air :
Chamour.jpg


Et pour finir, une photo d'un chat de la famille, Tigrou, qui avait un peu plus de 17 ans, et qui, après plusieurs attaques neurologiques (et s'en être remis), a disparu en janvier, probablement parti rejoindre le paradis des chats :(

Tigrou.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 18:24
Genre: Non spécifié

Tosh La Bestiole

par Daeri » Samedi 26 Mai 2018 18:12

Jolies photos ! :lover:

désolé pour Tigrou ! il était magnifique !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Tosh La Bestiole

par zara » Samedi 26 Mai 2018 18:50

Un grand merci Lyanella d'être venue nous donner des nouvelles de ta minette :D
Avec de très jolies photos :lover:
:coeur2: Douces pensées pour Tigrou :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Tosh La Bestiole

par corinne.pic » Samedi 26 Mai 2018 23:29

Magnifique petite panthère la bestiole et une pensée pour Tigrou :lover:
Merci pour le partage :D
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 12:15
Genre: Femme

Tosh La Bestiole

par dominos » Dimanche 27 Mai 2018 8:13

trés trés joli chat noir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Tosh La Bestiole

par Lyanella » Dimanche 09 Septembre 2018 12:15

Hello !

Quelques nouvelles de la miss après un été mouvementé mais d'abord l'info principale : elle est en pleine forme !

Pour la petite histoire, je l'ai laissée chez mes parents (qui habitent en maison à la campagne et qu'elle connaît bien) fin juin pour un mois, partant à l'étranger.

A mon retour toute fin juillet, elle était en forme à part quelques égratignures sur la tête que j'ai pu montrer au vétérinaire quelques jours après (il était temps de faire son rappel de vaccins), et surtout très bien accoutumée à la maison, au jardin, et aux enfants ! (merci les neveux et nièces en vacances !). En plus, elle a apparemment découvert les poules mais ne les chasse pas (une poule est venue squatter le jardin un après-midi), bon, comme je l'ai dit à ma soeur, c'était probablement la première fois de sa vie qu'elle en voyait une XD

Quelques craintes de mon côté pour le retour, on est rentré fin août, et après deux mois avec accès au jardin, j'avais peur que l'appart avec accès à la cour ne lui plaisent plus trop, mais tout va bien, ouf ! En tout cas, cet été a été encore une confirmation d'avoir une minette vraiment bien dans sa tête et qui s'adapte très très bien.

IMG_20180730_133255.jpg
En vacances


IMG_20180831_115751.jpg
Home sweet home !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 18:24
Genre: Non spécifié

Tosh La Bestiole

par Daeri » Lundi 10 Septembre 2018 19:41

Bonne rentrée à tous les deux, visiblement les vacances ont été riches :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Tosh La Bestiole

par zara » Mercredi 12 Septembre 2018 7:48

Vraiment une minette facile à vivre ,et très jolie :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités