Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110488 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
Bonjour !
Ma minette a mise bas lundi et j'ai l'impression qu'elle ne nettoie pas ces petites comme elle devrait le faire.
Je l'ai pas mal observer et d'après ce que je sais, elle est sensé les lécher afin de les incité à faire leurs besoin. Je ne l'ai jamais vu le faire part contre je la voit souvent faire sa propre toilette.
J'ai pris l'initiative d'imiter le léchage avec un serviette tiède lors de la pesée et tous les petits ont uriné....
Est ce que une fois part jours suffit?
Quelques photos des petits monstre et de la maman, ainsi que de l'installation !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ma minette a mise bas lundi et j'ai l'impression qu'elle ne nettoie pas ces petites comme elle devrait le faire.
Je l'ai pas mal observer et d'après ce que je sais, elle est sensé les lécher afin de les incité à faire leurs besoin. Je ne l'ai jamais vu le faire part contre je la voit souvent faire sa propre toilette.
J'ai pris l'initiative d'imiter le léchage avec un serviette tiède lors de la pesée et tous les petits ont uriné....
Est ce que une fois part jours suffit?
Quelques photos des petits monstre et de la maman, ainsi que de l'installation !

Comme ils sont jolis !

Normalement la maman est censée les lécher au moins après chaque tétée, je pense. Caca une fois par jour ok, mais pipi c'est plus souvent

Bonsoir la maman doit les stimuler avant chaque téter. Faut vous assurer qu'ils ont pas gros ventre si celà est le cas c'est qu'ils font pas popo . Leur courbe de poids est correct ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
je n'ai pas pu les peser à la naiscance car je n'avais pas de balance malheureusement. J'ai donc commencé hier.
date : 27.06____28.06
F1: 108G_(+7)_115G
F2: 101G_(+8)_109G
M1 : 106G_(+15)_121Gà contrôlé
M2: 104G_(+4)_108G c'est un peu peu je crois...
F3: 97G_(+6)_103G
F4: 99G_(+10)_109G à contrôlé
J'ai suivi les conseille d'une amie et j'ai mis du beurre fondue tiède sur les petits pour incité la maman à les lécher.
date : 27.06____28.06
F1: 108G_(+7)_115G
F2: 101G_(+8)_109G
M1 : 106G_(+15)_121Gà contrôlé
M2: 104G_(+4)_108G c'est un peu peu je crois...
F3: 97G_(+6)_103G
F4: 99G_(+10)_109G à contrôlé
J'ai suivi les conseille d'une amie et j'ai mis du beurre fondue tiède sur les petits pour incité la maman à les lécher.
Ça sembleva peu pour le m2 surveiller faudra peut-être biberonner quelque petits entre deux. La maman est jeune ?
La maman a un ans et demi et c'est ça première portée. Donc les difficultés ne sont pas temps étonnante... J'ai pris rdv chez le vétérinaire demain matin afin de faire un check up général avant de partir en vacances et de passé le relay à mon colocataire.
Zowii a écrit:La maman a un ans et demi et c'est ça première portée. Donc les difficultés ne sont pas temps étonnante... J'ai pris rdv chez le vétérinaire demain matin afin de faire un check up général avant de partir en vacances et de passé le relay à mon colocataire.
Bonsoir ok tenez nous au courant
Il n'est pas bon pour les intestins d'un chaton de mélanger lait artificiel et lait maternel.
A moins que tu constates une réelle perte de poids qui t'obligerait à biberonner (et donc empêcher le petit biberonné à avoir accès au lait de sa mère) laisse faire la nature.
A moins que tu constates une réelle perte de poids qui t'obligerait à biberonner (et donc empêcher le petit biberonné à avoir accès au lait de sa mère) laisse faire la nature.
bonjour, je ne suis pas d'accord avec le dernier commentaire....si maman chat n'a pas assez de lait il faut completer avec du lait pour chaton à donner au biberon, c'est très important pour la bonne santé des chatons ! c'est ce que font les elevages et les personnes qui ont l'habitude de recupèrer des chatons libres "sauvages" avec leur maman !!!

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 5681
- par Zowii
Mercredi 28 Juin 2017 20:46
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
-