Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215272 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
aux environs d'1 heure
Euh! je voulais dire "Je ne m'en lasse pas!"
Sinon, j'avais déjà protégé mes fenêtres avec des cadres en bois grillagés, mais depuis les nouvelles perciennes à coulisses, je ne peux plus les mettre. J'ai l'idée de cadres en alu à fixer sur le bord de fenêtre à l'aide d'écrou papillon de façon à pouvoir les retirer rapidement si besoin. Par contre pour mon balcon , en dehors d'une armature en alu, je n'ai pas d'idées pour pouvoir l'enlever si nécessaire. Si Vous avez des solutions, je suis preneuse. Je suis allée voir certains sites, ils montrent comment fixer durablement, mais jamais provisoirement. Hors, je dois laisser mon appart facile d'accès aux secours. Et chez moi , il est fréquent qu'un pompier frappe à ma porte fenêtre ( voisin craignoss!).
Sinon, j'avais déjà protégé mes fenêtres avec des cadres en bois grillagés, mais depuis les nouvelles perciennes à coulisses, je ne peux plus les mettre. J'ai l'idée de cadres en alu à fixer sur le bord de fenêtre à l'aide d'écrou papillon de façon à pouvoir les retirer rapidement si besoin. Par contre pour mon balcon , en dehors d'une armature en alu, je n'ai pas d'idées pour pouvoir l'enlever si nécessaire. Si Vous avez des solutions, je suis preneuse. Je suis allée voir certains sites, ils montrent comment fixer durablement, mais jamais provisoirement. Hors, je dois laisser mon appart facile d'accès aux secours. Et chez moi , il est fréquent qu'un pompier frappe à ma porte fenêtre ( voisin craignoss!).
Tu aurais une photo de ton balcon?
Ici on a mis une haie naturelle, qu'ona fixé avec du fer et des lanières de tissu. Il suffit donc de détacher les nœuds pour bouger la haie.
En image :
http://kairie.free.fr/Grelot/7mois/5e%2 ... on%203.JPG
http://kairie.free.fr/Grelot/7mois/5e%2 ... on%202.JPG
Ici on a mis une haie naturelle, qu'ona fixé avec du fer et des lanières de tissu. Il suffit donc de détacher les nœuds pour bouger la haie.
En image :
http://kairie.free.fr/Grelot/7mois/5e%2 ... on%203.JPG
http://kairie.free.fr/Grelot/7mois/5e%2 ... on%202.JPG

aux environs d'1 heure
Non, je n'ai pas de photo de mon balcon. Je vais en prendre et après , j'appellerais ma fille à la rescousse pour la mettre sur le forum. Il y a une petite haie en bambou entrelacée dans les barreaux ( protection pour bonsaï de mon homme) à laquelle , je ne peux pas toucher !
aux environs d'1 heure
Mon balcon vu de l'intérieur
![Image]()

c'est sur que n'importe quel chat peut sauter ,tout du moins
en équilibre sur le haut de ton balcon
et en plus à quelle hauteur serait cet espèce de truc grillagé ,en bas de ton balcon ?
c'est très loin?
essayes de mettre des canisses d'au moins 2m..si ça existe en cherchant bien
ou des protections vitrées
en équilibre sur le haut de ton balcon
et en plus à quelle hauteur serait cet espèce de truc grillagé ,en bas de ton balcon ?
c'est très loin?
essayes de mettre des canisses d'au moins 2m..si ça existe en cherchant bien
ou des protections vitrées
aux environs d'1 heure
J'avais mis d'autres photos vues de l'extérieur, mais j'ignore où elles sont. Je les remets.
En comptant le rebord de la rambarde, il y a environ 5 mètres jusqu'en bas.
J'aimerais que mon dispositif anti-chutes arrive au niveau du haut de ma fenêtre .

En comptant le rebord de la rambarde, il y a environ 5 mètres jusqu'en bas.
J'aimerais que mon dispositif anti-chutes arrive au niveau du haut de ma fenêtre .
aux environs d'1 heure
Qu'est-ce une canisse? Sinon lorsque je promène Silla , elle saute sur le bord d'un mur qui fait 2 mètres de haut pour voir de l'auttre côté. C'est la raison pour laquelle , j'aimerais protéger jusqu'en haut. Mais merci à toi!