Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110547 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
nouveau chaton Michka
Bonjour,
Il y a 2 jours, je vient d’accueillir un nouveau chaton baptisé Michka
de 5 ou 6 semaines (sauvetage dans un resto), mon souci c'est que je oubligé de le pauser dans son bac à litière à chaque fois qu'il veut faire ses besoins. est-ce normale ?
son bac est accessible sans problème, pour le moment il est dans une seule chambre avec un éspace de 2 à 3m entre le bac et sa nourriture.
![Image]()
Il y a 2 jours, je vient d’accueillir un nouveau chaton baptisé Michka

son bac est accessible sans problème, pour le moment il est dans une seule chambre avec un éspace de 2 à 3m entre le bac et sa nourriture.

nouveau chaton Michka
bonsoir, il est tout mignon !
bravo pour ce sauvetage.
pour la litière c'est normal..n'hesitez pas à gratter la litière devant lui, comme si c'était un jeux...il devrait vite comprendre.
bravo pour ce sauvetage.
pour la litière c'est normal..n'hesitez pas à gratter la litière devant lui, comme si c'était un jeux...il devrait vite comprendre.

nouveau chaton Michka
Qu'il est mignon !!!!

J'ai actuellement chez moi 5 chatons de 5 semaines, 3 sont propres et 2 ont encore des ratés, il faut aussi que je les mette dans la litière... Je pense que chacun a son rythme, certains sont plus rapides que d'autres à la comprenette

nouveau chaton Michka
Merci pour vos retours,
en fait il sait gratter dans la litière sans problème et il fait le trou avant et il cache son urine sauf que je suis obligé de faire attention une fois qu'il me demande de faire ses besoin par des miolements specifiques pour le ramener au bac

en fait il sait gratter dans la litière sans problème et il fait le trou avant et il cache son urine sauf que je suis obligé de faire attention une fois qu'il me demande de faire ses besoin par des miolements specifiques pour le ramener au bac

Modifié en dernier par Othyman le Lundi 24 Avril 2017 22:39, modifié 1 fois.
nouveau chaton Michka
Bravo pour ce sauvetage !
Il est à croquer ce petit coeur

Il est à croquer ce petit coeur

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
nouveau chaton Michka
Félicitations pour le sauvetage de ce magnifique chaton 

nouveau chaton Michka
Merci zara
nouveau chaton Michka
Bonsoir
mon chaton refuse de boire le lait maternisé et le lait fait maison, mais il adore le lait de vache
j'ai peur pour lui, même les croquettes ( RC Baby) il ne mange pas trop.quoi faire ?
mon chaton refuse de boire le lait maternisé et le lait fait maison, mais il adore le lait de vache

j'ai peur pour lui, même les croquettes ( RC Baby) il ne mange pas trop.quoi faire ?
nouveau chaton Michka
bonjour,
si il n'a pas la diarrhée, cela ne fait rien. vous pouvez continuer de donner du lait de vache.
là il est encore petit...est-ce qu'il mange le humide ? streack haché, dinde, sachets RC baby cat ou RC kittten ?
l'année dernière j'ai recuperé deux chatons sauvageons. il ne mangeaient pas beaucoup de croquettes mais essentiellement des sachets RC kitten. puis en grandissant, ils se sont mis à manger plus de croquettes.
vous avez essayé en mouillant -les croquettes sont devenues molles- les croquettes avec le lait de vache ?
si il n'a pas la diarrhée, cela ne fait rien. vous pouvez continuer de donner du lait de vache.
là il est encore petit...est-ce qu'il mange le humide ? streack haché, dinde, sachets RC baby cat ou RC kittten ?
l'année dernière j'ai recuperé deux chatons sauvageons. il ne mangeaient pas beaucoup de croquettes mais essentiellement des sachets RC kitten. puis en grandissant, ils se sont mis à manger plus de croquettes.
vous avez essayé en mouillant -les croquettes sont devenues molles- les croquettes avec le lait de vache ?

nouveau chaton Michka
dominos a écrit:bonjour,
Bonsoir,
Non pas de diarrhée pour le moment, je varie le lait avec des croquettes RC Baby Cat soit humide soit sec, il les mange sans problème.
nouveau chaton Michka
bonjour bonsoir,
me revoila à nouveau pour vous donner des nouvelle de michka il a 4 mois
![Image]()
me revoila à nouveau pour vous donner des nouvelle de michka il a 4 mois

nouveau chaton Michka
Un grand merci pour être passée nous montrer l'évolution de ton chaton !
Il est toujours aussi beau ,en grandissant
Quel regard 
Il est toujours aussi beau ,en grandissant

nouveau chaton Michka
Merci 

nouveau chaton Michka
Quelle petite merveille !
Merci pour les nouvelles !

Merci pour les nouvelles !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
nouveau chaton Michka
Il est magnifique !!! 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- nouveau chaton Michka
dans Chatons de 0 a 4 mois - 15
- 2241
- par Othyman
Lundi 24 Avril 2017 19:12
- nouveau chaton Michka
-